didou221 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour je recherche des correspondants pour mes 25 ce2. Nous sommes à Monteux petit village dans le Vaucluse. Voili voilou, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas!
virgi1 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 bonsoir je suis suppléante dans une classe de 25 ce2 dans la franche comté dans une ecole privée je ne sais pas si cela peut vous interesser merci de votre réponse
laurenced90 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour J'ai une classe de 22 Ce1/Ce2 à Belfort. Vous cherchez toujours des correspondants ? Nous, oui ! A bientôt. Laurence
cececricri Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour ! Je suis enseignante en Bretagne en bord de mer, et j'ai moi aussi 25 ce2. J'aimerais correspondre avec une classe similaire à la vôtre. Cherchez-vous toujours quelqu'un ? Merci !
didou221 Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) 6 décembre 2007 Bonjour !Je suis enseignante en Bretagne en bord de mer, et j'ai moi aussi 25 ce2. J'aimerais correspondre avec une classe similaire à la vôtre. Cherchez-vous toujours quelqu'un ? Merci ! Oui, je suis toujours à la recherche de correspondants . Envoyez-moi un message privé si cela vous intéresse toujours!
virgi1 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Bonjour !Je suis enseignante en Bretagne en bord de mer, et j'ai moi aussi 25 ce2. J'aimerais correspondre avec une classe similaire à la vôtre. Cherchez-vous toujours quelqu'un ? Merci ! Oui, je suis toujours à la recherche de correspondants . Envoyez-moi un message privé si cela vous intéresse toujours! bonjour j'ai tardé à vous repondre mais c'est ok, on pourrait mettre en place ce projet avant les vances si c'est possible..... mon adresse e mail tortisssier.virginie@wanadoo.fr je vous enverrai par mail la liste des prénoms de mes élèves....et on pourrait préparer une lettre pour la fin de la semaine en attente de vos nouvelles virginie
cececricri Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 [bonjour ! Je suis toujours intéressée, je vous ai envoyé un mail à votre adresse. L'avez-vous reçu ? Merci pour vos réponses, à bientôt de vos nouvelles ! Céline
ginie0410 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 [bonjour !Je suis toujours intéressée, je vous ai envoyé un mail à votre adresse. L'avez-vous reçu ? Merci pour vos réponses, à bientôt de vos nouvelles ! Céline Coucou Didou Alors tu l'as faite avec qui ta correspondance ? ça m'interesse A +
Messages recommandés