Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai attaqué hier la chanson de ridan, ulysse, inspirée d'un poème de Du Bellay/

Auriez vous la version sans paroles ou sauriez vous où je peux la trouver???

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour, j'ai attaqué hier la chanson de ridan, ulysse, inspirée d'un poème de Du Bellay/

Merci d'avance

Bonsoir,

Je la possède en fichier mp3 instrumental, je te fais passer ça !

Bon chant, je pense la faire aussi cette année en chorale (j'aurais bien fait "objectif terre", mais quelques gros mots me chagrinent pour les enfants...).

Jean-Roch

Posté(e)

C'est encore moi,

Je n'arrive pas à envoyer de message en privé, je n'ai pas accès au messenger du forum me dit-on...

Si tu arrives à me donner ton email je ne sais trop comment, je t'envoie ça !

;)

JR

Posté(e)
C'est encore moi,

Je n'arrive pas à envoyer de message en privé, je n'ai pas accès au messenger du forum me dit-on...

Si tu arrives à me donner ton email je ne sais trop comment, je t'envoie ça !

;)

JR

Je ne peux pas t'envoyer de message privé car effectivement, il doit y avoir un problème avec tes messages privés.

peux-tu essayer de mettre le fichier sur le forum directement?

Posté(e)

Re moi!:

sinon je vois que tu as des liens de site, si ce sont les tiens, tu peux me mettre le fichier dessus aussi...

Enfin fais comme tu peux!!

Merci d'avance, j'en ai vraiment besoin!!

Marion

Posté(e)

Merci d'avance

Bonsoir,

Je la possède en fichier mp3 instrumental, je te fais passer ça !

Bon chant, je pense la faire aussi cette année en chorale (j'aurais bien fait "objectif terre", mais quelques gros mots me chagrinent pour les enfants...).

Jean-Roch

Moi aussi j'aurais bien fait "objectif terre" et je suis arrêtée par les gros mots. Alors je me suis dit que je pourrais peut-être leur proposer une version édulcorée où je remplacerai le mot merde par "air" et "petit con"... je cherche encore... Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je dénature la chanson si je remplace des termes par d'autres ?

Sinon, le fichier mp 3 instrumental m'intéresse bien aussi pour Ulysse...

Posté(e)
Moi aussi j'aurais bien fait "objectif terre" et je suis arrêtée par les gros mots. Alors je me suis dit que je pourrais peut-être leur proposer une version édulcorée où je remplacerai le mot merde par "air" et "petit con"... je cherche encore... Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je dénature la chanson si je remplace des termes par d'autres ?

Sinon, le fichier mp 3 instrumental m'intéresse bien aussi pour Ulysse...

Bonsoir,

ça me gène toujours de changer la nature d'une oeuvre... y compris musicale.

Et pourtant ça n'est pas l'envie qui me manque...

A moins de faire réécrire tout le premier couplet par les enfants, et passer ça dans de la production poétique ?

L'an dernier, en chorale, on a fait chanter "que des âneries" au lieu de "que des conneries" dans "qui a le droit" de Bruel... On n'a pas eu de réactions négatives, mais j'avoue avoir un peu honte pour l'auteur...

Je te fais passer le fichier instrumental d'Ulysse, mes MP ont été réactivés :-)

JR

Posté(e)

Oui c'est vrai tu as raison, c'est pour ça que j'hésite !!! et il est très possible que je ne le fasse pas...

En tout cas merci pour Ulysse...