laurenzina Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour, Je travaille sur "Timothée va à l'école" et je recherche le mensuel La Classe maternelle de septembre 2003 qui traîte cet album. Je n'arrive pas à le retrouver, il est épuisé et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous l'a en sa possession et pourrait me scanner les quelques pages concernant "Timothée" ? MERCI !
lve Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour, je dois les avoir en stock, ma messagerie ne marche plus pour le moment, mais j'espère que ça fonctionnera ce soir, donne moi ton mail, et je te les envoie dès que possible. Louise.
laurenzina Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour lve, merci pour ta réponse rapide et ta proposition. Voici mon email : lorelei322-lola@yahoo.com Merci,
dakofumi Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Bonjour, Je fais suivre ta demande dans mon ancienne école car je sais qu'ils conservent toutes les revues depuis 2002. Mais peut être as-tu déjà trouvé ton bonheur ? Bonne journée
laurenzina Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) 11 octobre 2007 Bonjour,Je fais suivre ta demande dans mon ancienne école car je sais qu'ils conservent toutes les revues depuis 2002. Mais peut être as-tu déjà trouvé ton bonheur ? Bonne journée Ce serait gentil ! Je n'ai toujours pas ce que je veux... Merci !
lve Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Rebonsoir, Je ne t'oublie pas, en fait ce que j'avais ne correspondait pas à ce que tu cherches. En revanche, j'ai reçu la semaine dernière un supplément de la classe qui regroupe les n°120-121 de la classe et qui a été réédité après rupture de stock. Tu peux le commander (environ 5 euros). Mais je peux aussi te scanner les premières pages. Bon courage, Louise
laurenzina Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 Rebonsoir, Je ne t'oublie pas, en fait ce que j'avais ne correspondait pas à ce que tu cherches. En revanche, j'ai reçu la semaine dernière un supplément de la classe qui regroupe les n°120-121 de la classe et qui a été réédité après rupture de stock. Tu peux le commander (environ 5 euros). Mais je peux aussi te scanner les premières pages. Bon courage, Louise Oh oui ce serait vraiment gentil à toi de me scanner ces pages. Si je le commande, je risque d'attendre trop longtemps. Je le cherche partout, et je ne le trouve nulle part. J'ai fait quelques petites choses dessus, mais j'aimerais bien avoir ce qu'il y a dans la Classe Maternelle, celui de septembre (j'ai trouvé le précédent.) Je te remercie Louise, Laurenzina
Messages recommandés