Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis nouvelle sur le forum et aimerais me tourner l'année prochaine vers un cp.

j'étudie donc en ce moment les manuels qu'il y a sur le marché.

pour celles et ceux qui utilisent ce fichier, pourriez vous me dire vos impressions apres qq semaines de pratique?

merci d'avance!

Posté(e)
je suis nouvelle sur le forum et aimerais me tourner l'année prochaine vers un cp.

j'étudie donc en ce moment les manuels qu'il y a sur le marché.

pour celles et ceux qui utilisent ce fichier, pourriez vous me dire vos impressions apres qq semaines de pratique?

merci d'avance!

je fais remonter le post

24 personnes qui ont lu ce message...personne ne veut partager ses impressions?

Posté(e)

Si personne ne te répond, ptet que personne n'utilise ce fichier :idontno:

Personnellement je ne connais pas :)

Posté(e)

j'ai mis ce message parce que j'avais vu qu'en juin des personnes l'avaient commandé!!!!

Posté(e)

Ca y essssssssssssst ! Réponse !!!

J'ai pris maths tout terrain et ... je suis ...sceptique. J'aime bien les exercices proposés mais les manipulations dans le livre du maître sont vraiment tristounettes. Du coup je n'utilise le fichier qu'en entraînement, et je bidouille pour les faire manipuler, jouer, en m'inspirant de cap math et ermel... Les élèves par contre aiment bien le fichier. C'est coloré et le mot des consignes écrit en bleu les aide à lire la consigne. Bilan au bout de 6 semaines = assez bon ; mes élèves se débrouillent bien et sont à l'aise. On a fini la période un et là on révise et on travaille sur les problèmes prévus en fin de période.

Voilà ... Par contre je n'ai pas le fichier de différenciation, ni le CD d'exercices.

Posté(e)

merci pour ta réponse!

j'espere que d'autres vont rejoindre ce post