Charivari Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Je mets en ligne mon exposé de musique tel que je l'avais préparé. Dans la vraie vie, je n'ai parlé que du cycle III (ils m'ont demandé de choisir un cycle). J'ai très peu parlé de l'exploitation transversale (ils m'ont coupé en me disant qu'ils en avaient ras-le-bol du transversal) Il faut avoir en tête qu'on n'a que très peu de temps pour parler (5-7 minutes). J'avais chanté une chanson trouvée sur les répertoires de la fête de la musique (l'intérêt de ces répertoires c'est qu'il y a bande son libre de droit et partition) : Demain je dors. Pour écouter le premier couplet et le refrain sur le net clic (puis vers le milieu de la page, à côté de l'enfant au pull rouge) Le chanson est chouette, elle fait l'éloge de la grasse matinée J'avais aussi joué de la flûte traversière pour illustrer mon exploitation musicale autour des "plans sonores" : concrètement j'ai joué la mélodie de la chanson (un seul couplet), chanté la chanson en entier, puis joué un accompagnement de la chanson, au-dessus de la bande son des enfants qui chantaient. Je m'étais bricolé une bande son avec Audacity demain_charivari.doc ou Clic pour télécharger l'exposé (ah, et j'ai eu 20 !)
Oceansoul Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 merci bcp pour ton exposé. Bon courage pour ton année de PE2!
isula Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Je mets en ligne mon exposé de musique tel que je l'avais préparé. Dans la vraie vie, je n'ai parlé que du cycle III (ils m'ont demandé de choisir un cycle). J'ai très peu parlé de l'exploitation transversale (ils m'ont coupé en me disant qu'ils en avaient ras-le-bol du transversal) Il faut avoir en tête qu'on n'a que très peu de temps pour parler (5-7 minutes). J'avais chanté une chanson trouvée sur les répertoires de la fête de la musique (l'intérêt de ces répertoires c'est qu'il y a bande son libre de droit et partition) : Demain je dors. J'avais aussi joué de la flûte traversière pour illustrer mon exploitation musicale autour des "plans sonores" : concrètement j'ai joué la mélodie de la chanson (un seul couplet), chanté la chanson en entier, puis joué un accompagnement de la chanson, au-dessus de la bande son des enfants qui chantaient. Je m'étais bricolé une bande son avec Auda COUCOU je suis desolée mais je n arrive pas a telecharger l exposé vous pouvez m aider?!!!
Charivari Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) 20 octobre 2007 zut. Chez moi ça marche. D'autres ont-ils réussi ?
cassandra97 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 oui, je n'ai pas eu de problème pour le télécharger
pivote Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 j'ai réussi!! merci beaucoup, ton exposé à l'air très bien construit et interressant, ca me sera d'un grand aide pour structurer le mien!!
Doca Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Merci beaucoup Charivari! Tous mes voeux pour 2008 et ta future titularisation! Je ne suis pas encore parvenue à écouter ton chant sur le net, mais je vais trouver!
Charivari Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 Pour écouter le premier couplet et le refrain sur le net clic (puis vers le milieu de la page, à côté de l'enfant au pull rouge) Le chanson est chouette, elle fait l'éloge de la grasse matinée
EveuH Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Toute la semaine depuis l'lundi j'attends le samedi, j'attends le samedi et quand c'est samedi je m'dis, demain je dors jusqu'à midi Merci beaucoup pour ton exposé. ça donne une petite idée de ce qu'on doit faire !! Moi je galère à trouver une VRAIE belle bande son (pas du synthé tout moche ) Bonne soirée
Messages recommandés