Aller au contenu

Sondage pour les 139 appelés de la LC Versailles (et les autres....)


titnath11

Messages recommandés

perso, je suis ds le 91, donc deja un poids en moins pour moi.. moi, ce que je balise le plus, c'est d'avoir des plus de 7-8 ans... je suis a l'aise avec les jeunes, mais apres...

en fait, je voudrai etre maitre E, ou maitre C (ds les instituts hospitalisés), dc pour moi, d'avoir une classe entière, surtout au dessus de 7 ans, ca m'éffraie.. on verra bien demain pour moi... je vous dirai ca demain soir... mais c vraiment ma plus grosse peur, me retrouver devant des CM, ou encore pire, en segpa, ds un college!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnath11

    4

  • AnnabelleJM

    3

  • Anchanteresse

    3

  • jessicat91

    3

Ah oui aussi j'ai peur qu'ayant 24 ans et venant de LC, les parents n'aient pas confiance et me fassent la misère!

biz

Ah oui, moi aussi (j'ai 22 ans...) ! Mais je me dis que les parents ne sont pas censés savoir qu'on vient de LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi j'ai peur qu'ayant 24 ans et venant de LC, les parents n'aient pas confiance et me fassent la misère!

biz

Ah oui, moi aussi (j'ai 22 ans...) ! Mais je me dis que les parents ne sont pas censés savoir qu'on vient de LC !

de tte façon on a interdiction de leur dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi j'ai peur qu'ayant 24 ans et venant de LC, les parents n'aient pas confiance et me fassent la misère!

biz

Ah oui, moi aussi (j'ai 22 ans...) ! Mais je me dis que les parents ne sont pas censés savoir qu'on vient de LC !

de tte façon on a interdiction de leur dire...

C'est une interdiction? Tu en es sûre?

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? Je ne savais pas ça! tant mieux s'ils ne savent pas...

Après faut se dire qu'à partir du CP les parents on ne les voit pas tous les jours, seulement s'ils prennent rdv...(donc on peut s'habiller plus "cool" lol ;))

En maternelle c'est plus chaud car on les voit matin et soir!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? Je ne savais pas ça! tant mieux s'ils ne savent pas...

Après faut se dire qu'à partir du CP les parents on ne les voit pas tous les jours, seulement s'ils prennent rdv...(donc on peut s'habiller plus "cool" lol ;))

En maternelle c'est plus chaud car on les voit matin et soir!

biz

après c'est sur qu'il ne faut ni arriver en décolleté mini jupe ni en vieux jeans pourri basket, mais sinon, tu t'habille comme tu veux, en restant a l'aise et respectueux, c tout.. encore heureux... il n'y a pas de "style instit". On ne va pas s'habiller en maman de 50 ans car on est instit. le tout st de rester correct et de se sentir a l'aise dans ses vetements pour tout faire, que ce soit avec les enfants, ou pour se sentir en confiance devant les parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, personne n'aurait envie d'échanger un 78 contre un 91 ou un 92 par hasard ? Sinon je suis preneur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je suis ds le 91, donc deja un poids en moins pour moi.. moi, ce que je balise le plus, c'est d'avoir des plus de 7-8 ans... je suis a l'aise avec les jeunes, mais apres...

en fait, je voudrai etre maitre E, ou maitre C (ds les instituts hospitalisés), dc pour moi, d'avoir une classe entière, surtout au dessus de 7 ans, ca m'éffraie.. on verra bien demain pour moi... je vous dirai ca demain soir... mais c vraiment ma plus grosse peur, me retrouver devant des CM, ou encore pire, en segpa, ds un college!!

J'ai les mêmes angoisses que toi . Je serais plus à l'aise avec des mater. J'ai peur de ne pas savoir quoi dire, quoi leur faire faire et ne pas connaitre le programme.

Le premier jour m'effraie surtout; c'est là où tu dois t'imposer, montrer que tu sais gérer et là j'espère que je ferais preuve d'autorité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour à peu près toutes les autres choses que vous avez dites!!!

En gros, j'ai peur de ne pas assurer en tant que prof!

D'ailleurs, j'ai tellement de stress que j'ai des crampes d'estomac en permanence et que je ne peux plus m'alimenter correctement. Voyons le bon côté des choses: je perds du poids! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la! dejà des crampes d'estomac! moi ca commence l'avant veille (en gros mardi). ca "rassure" de voir qu'on a tous les mêmes peurs.

et bien bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour à peu près toutes les autres choses que vous avez dites!!!

En gros, j'ai peur de ne pas assurer en tant que prof!

D'ailleurs, j'ai tellement de stress que j'ai des crampes d'estomac en permanence et que je ne peux plus m'alimenter correctement. Voyons le bon côté des choses: je perds du poids! :P

On a tous le "trouillomètre" à zéro. On a pas terminé notre formation et on doit être opérationnelle en quelques heures. Même si on est motivé, c'est quand même un tout petit peu flippant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...