Aller au contenu

modalités nombre kilomètres


bagghun

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais sur quoi se basait l'administration pour compter le nombre de km de l'école de rattachement à l'école de remplacement.

Je vais effectué un remplacement la semaine prochaine et quand je regarde sur mappy ou michelin, l'itinéraire conseillé me donne 44Km mais me fait passer par des grands axes complètement bouchés le matin (et j'en aurais bien pour 1H30 de trajet) . Je vais donc privilégié un itinéraire qui ne me fait que 34 Km, un peu plus long mais bien moins bouchés donc finalement le trajet sera bien moins long aux heures de pointe. Je m'interroge donc sur ce que je note sur ma feuille, étant donné que la tranche n'est pas la meme pour les indemnités... Je ne sais pas si je suis très clair ... Sur quoi vous basez vous ?

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais sur quoi se basait l'administration pour compter le nombre de km de l'école de rattachement à l'école de remplacement.

Je vais effectué un remplacement la semaine prochaine et quand je regarde sur mappy ou michelin, l'itinéraire conseillé me donne 44Km mais me fait passer par des grands axes complètement bouchés le matin (et j'en aurais bien pour 1H30 de trajet) . Je vais donc privilégié un itinéraire qui ne me fait que 34 Km, un peu plus long mais bien moins bouchés donc finalement le trajet sera bien moins long aux heures de pointe. Je m'interroge donc sur ce que je note sur ma feuille, étant donné que la tranche n'est pas la meme pour les indemnités... Je ne sais pas si je suis très clair ... Sur quoi vous basez vous ?

Merci pour vos réponses...

Inscris le kilométrage le plus important mais l'administration a certainement un référentiel avec les kilomètres entre les écoles et ils te corrigeront si ton kilométrage ne correspond pas au leur!

Je n'ai jamais vraiment su sur quoi il se basait. J'ai entendu parler d'école à école, de clocher à clocher, de mairie à mairie...

Nous dans le 62 maintenant que c'est informatisé plus la peine de relever le kilométrage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAns le 82, la référence de base c'est via-michelin.fr et l'itinéraire le plus court!

Si on se trompe, ils rectifient pour nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis zil, je ne note pas non plus mes kilomètres, mais sur la feuille que tous les TR reçoivent en début d'année il est écrit que le kilométrage se fait avec viamichelin, de panneau à panneau de communes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...