cec Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour, Moi j'ai une autre question : je suis également inscrite en concours blancs formathème mais à domicile. Le lieu de composition étant trop éloigné. Est ce que qqn est dans mon cas ? car j'ignore completement comment cela va se dérouler, comment et quand je vais recevoir les sujets.....
charloulou Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 ce premier cb c'est passé comment pr vous ?? je suis sur 2 jours a lille
cec Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 personne pour réponde, tout le monde l'a fait en présentiel ? avez vous marqué votre nom sur les copies ou juste le numéro de dossier ? Suis un peu perdue !
valoche83 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Bonjour ! Pour répondre aux uns et aux autres, moi je n'ai ni la formule complète, ni la formule à distance. Je passe seulement les 6 CB sur le lieu de la formation (Lyon). Donc, je ne peux pas te répondre Cec, désolée... En ce qui concerne ce 1er CB, ça ne s'est pas trop mal passé pour moi à part les maths, comme d'habitude C'est ce qui m'a fait échouer les 2 années précédentes!!! Et pour vous, c'était comment?
Justmoa Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Bonjour ! Cec je ne peux pas trop te répondre non plus car je fais la formule à distance mais je me suis déplacée pour faire les concours blancs. Par contre, pour répondre à ta question, sur la copie, il faut juste indiquer ton code. Quant au premier concours, ça a été également à peu près hormis les maths. J'ai trouvé ça très long, et pour la première fois de ma vie je n'ai pas eu le temps de tout faire. Il y a de exercices qui demandaient de la réflexion et vu la longueur du sujet ... c'était difficile de s'y attarder. Maintenant, c'est mon avis personnel, mais je suis déçue de moi ... :-/ Bonne continuation
savy Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Pour moi, ce fut la synthèse de français qui me Vivement la correction
cec Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Hello, Pour les anciens de formathèmes, pouvez vous me dire le délai de correction ?
kroki Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Hello, Pour les anciens de formathèmes, pouvez vous me dire le délai de correction ? j'ai demandé à une copine ancienne de formathèmes, elle m'a dit une semaine après la rentrée donc à partir du lundi 13 novembre bon courage
dine13 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Je suis une ancienne de formathèmes. Je confirme, il faut attendre à peu près trois semaines. Patience, patience!!!
charloulou Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 J'attends les resultats avec impatience !! g ate de savoir ou j'en suis ...
LaFéeClochette Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Jetez un coup d'oeil au site Hermès, certains profs ont rendu les copies apparement, j'ai eu ma note en maths...
Messages recommandés