Aller au contenu

Concours blancs Formathèmes


valoche83

Messages recommandés

Bonjour,

Moi j'ai une autre question : je suis également inscrite en concours blancs formathème mais à domicile. Le lieu de composition étant trop éloigné. Est ce que qqn est dans mon cas ? car j'ignore completement comment cela va se dérouler, comment et quand je vais recevoir les sujets.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    9

  • valoche83

    7

  • Justmoa

    6

  • cec

    5

Membres les plus actifs

personne pour réponde, tout le monde l'a fait en présentiel ? avez vous marqué votre nom sur les copies ou juste le numéro de dossier ?

Suis un peu perdue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour répondre aux uns et aux autres, moi je n'ai ni la formule complète, ni la formule à distance. Je passe seulement les 6 CB sur le lieu de la formation (Lyon). Donc, je ne peux pas te répondre Cec, désolée...

En ce qui concerne ce 1er CB, ça ne s'est pas trop mal passé pour moi à part les maths, comme d'habitude :wacko: C'est ce qui m'a fait échouer les 2 années précédentes!!!

Et pour vous, c'était comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cec je ne peux pas trop te répondre non plus car je fais la formule à distance mais je me suis déplacée pour faire les concours blancs. Par contre, pour répondre à ta question, sur la copie, il faut juste indiquer ton code.

Quant au premier concours, ça a été également à peu près hormis les maths. J'ai trouvé ça très long, et pour la première fois de ma vie je n'ai pas eu le temps de tout faire. Il y a de exercices qui demandaient de la réflexion et vu la longueur du sujet ... c'était difficile de s'y attarder. Maintenant, c'est mon avis personnel, mais je suis déçue de moi ... :-/

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour les anciens de formathèmes, pouvez vous me dire le délai de correction ?

j'ai demandé à une copine ancienne de formathèmes, elle m'a dit une semaine après la rentrée donc à partir du lundi 13 novembre

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...