kroki Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 moi j'ai ma note en français, je suis plutot contente par contre j'ai eu 1 en sciences, rassurez moi c'est pas sans espoir?? :P
savy Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 En effet certaines notes sont tombées... pas les meilleures pour moi ... Vivement les copies que je comprenne mes erreurs
Carole06 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 j'ai eu ma note de français: 14! je suis bien contente vu ce que j'avais "revu". en effet, je suis en formation à distance et les 2èmes envois étaient arrivés 3 jours avant le concours. je n'avais rien revu en grammaire, c'est ce qui m'a un peu fait perdre des points (bah oui, je me suis basé sur mes connaissances en anglais donc pas forcément pratique...) je n'avais jamais fait de synthèse.. enfin bref, je suis super contente!
Carole06 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 En effet certaines notes sont tombées... pas les meilleures pour moi ... Vivement les copies que je comprenne mes erreurs moi aussi j'ai hâte de voir mes copies car je ne savais pas du tout comment dire ni comment présenter mes propos... apparemment en français, c'est bon! tu peux néanmoins voir tes acquis à partir de l'interface Hermès
vir31 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 moi aussi j'ai eu mes notes et je suis contente pour un premier concours blancs!! mais est ce que les anciens de formathèmes pourraient me dire si les profs notent juste par rapport au vrai concours merci
cec Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Bonsoir à tous, Oui moi aussi j'ai reçu quelques notes : 16,75 en maths ! Je n'ai jamais eu cela et au concours l'année dernière j'avais eu 12 Par contre 6/14 en histoire géo, ce qui correspond plus ou moins à ma note du concours :j'avais eu en tout 6,5/20 mais grace au détail des compétences acquises, je sais enfin où ça ne va pas. Comme quoi même avec des connaissances, et bien ça ne passe pas.
am1307 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 [une petite question la note des majeures sciences elle est sur 20 ou sur 14
LaFéeClochette Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 La note des majeures est sur 14, comme au concours!
Carole06 Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 bon j'ai eu toutes mes notes... c'est moyen moyen je récapitule: 14 en français (là je suis très contente) 10,75 en maths (agréablement surprise puisque je n'ai pas fait la moitié du devoir) 9,75 en hist-géo / sciences (pas fameux...) dont 5,25/6 en sciences (trop contente) et 4,5/14 en h-g (pas bien!) en H-G je ne savais pas du tout comment présenter pour la partie didactique, apparemment c'était pas la bonne méthode! en théorie, je n'avais pas eu le temps de voir l'islam et la christianisation, je me suis mélangée les pinceaux... je n'imaginais quand même pas à ce point! dire que j'étais en majeure sciences et que j'ai changé
cec Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour, Comment ça se passe maintenant ? On va recevoir nos devoirs et la correction par la poste, par mail ?
del-24-12-09 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 moi aussi j'ai eu mes notes et je suis contente pour un premier concours blancs!!mais est ce que les anciens de formathèmes pourraient me dire si les profs notent juste par rapport au vrai concours merci Oui, je dirais même que tu peux être mieux noté le jour du concours qu'à formathèmes.
ginie022 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour, peut-on prendre à formathèmes seulement des devoirs?Je ne sais plus pour quelle raison je n'optais pas pour cet organisme...
Messages recommandés