Aller au contenu

Concours blancs Formathèmes


valoche83

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    9

  • valoche83

    7

  • Justmoa

    6

  • cec

    5

Membres les plus actifs

up

Bonsoir ,

Si par devoirs tu entends "concours blancs" je pense que c'est possible.

Je suis inscrite à Formathèmes cette année et il y a quelques personnes qui ne font que les concours blancs.

Renseigne toi Formathèmes le plus proche de chez toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis inscrite qu'aux 6 concours blancs, je n'ai donc pas les cours de Formathèmes, mais j'aimerais savoir si vous avez un cours structuré concernant le chapitre de géo "une première approche du découpage de l'espace français" (au progrmme pour le CB2). Si quelqu'un pouvait juste m'en donner les principaux titres, je lui en serais très reconnaissante... :biggrinthumb:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu es inscrite pour les CB mais tu les fais chez toi ou bien dans un centre?Moi j'aimerais les faire chez moi étant donné qu'il n'y a pas de centre près de chez moi...

Peux-tu m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà c'est raté pour moi!Je m'y suis prise trop tard, ça m'apprendra.

Je vous explique: l'offre pour les trois concours est blanc pourrait être encore valable si je me déplaçais à Paris, ce qui n'est pas possible pour pouvoir remplir dans les temps le dossier d'inscription. Ensuite pour la formule à 6 concours blancs est elle à 750 euros. Donc je peux abandonner formathèmes je pense. Je vais retourner voir adonis, en espérant qu'il y ait de meilleurs avis à leur sujet.

Bientôt on va être le 29 avril et je n'aurais fait aucun devoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà:

Pour vous tenir au courant, j'ai réussi à m'inscrire à formathèmes par tel tout à l'heure, la dame était très gentille et a bien voulu accepter mon dossier, c'est même elle qui m'a appelée!!Génial. Donc un accompte de 126 euros et 117 euros les deux prochains mois. Et j'enchaine pour 4 concours blancs et un dès la semaine prochaine. Parfait!

Bon courage à vous toutes et bonnes révisions. Merci pour celles qui ont répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me suis aussi inscrite aux 4 CB à venir à la toute derniére minute :( . Du coup je ne connais pas le programme pour celui de ce WE. Quelqu'un peut il me renseigner?Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai fait comme toi et j'aimerais savoir aussi le programme...

Tu t'es inscrite quand et tu as appelé quel numéro?

Je me suis inscrite lundi par courrier aprés avoir appelé directement le centre d'AIX. Je les passe à domicile car je travaille le vendredi et le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai appelé lundi également le numéro indigo, donc ce doit être à Aix et on m'a cordialement dit que ce n'était plus possible car par courrier trop long, par net également. Il aurait fallu que je me déplace à Paris... Bizarre!

C'était bien pour l'offre 4cb à 360euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...