aurélie38 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Je cherche à travailler le graphisme à travers les oeuvres d'art avec mes MS et ayant entendu parlé de ce fichier, je me demandais ce qu'il valait et si quelqu'un l'avait, ce qu'il contenait exactement comme posters (j'ai lu qu'il en contenait 8). C'ets un peu cher donc je me demande si ça vaut le coup d'investir ou pas! Ca me paraît drôlement pratique, notamment pour les posters parce que ce n'est pas évident de se procurer des repro! J'ai bien essayé d'imprimer sur A4 quelques oeuvres mais ça ne rend pas grand chose..! Connaîtriez-vous par hasard des fichiers pédagogiques du même genre concernant l'exploitations d'oeuvres d'art ?? En surfant sur des sites de matériel péda, j'en avais trouvé un mais plus moyen de remettre la main dessus! ArfArf! <_< Merci pour votre aide!
fontaine Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 J'ai le fichier de base mais je ne l'ai pas encore utilisé. Par contre je sais qu'il existe un complément à ce fichier avec je crois 40 posters, va voir sur le site des éditions accès.
pepite100 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Ce fichier est destiné au graphisme et non pas aux arts plastiques. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...96&hl=acces Il y a encore d'autres sujets sur ce thème. je te laisse faire une recherche.
fontaine Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 C'est le répertoire graphique de graphic'art qui contient 40 reproductions pleine-page de 325*230mm dont par exemple l'arbre de Gustav Klimt , un répertoire de 60 combinaisons et un répertoire de 8 formes de base. Le répertoire seul coûte 55 euros. Vu le prix des reproductions dans les mallettes d'Arts plastiques, ça doit valoir le coup. PS: Je ne travaille pas pour ACCES. Je compte l'acheter: si tu as le temps d'attendre...
anzyla Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Une amie l'a acheté...J'ai été déçue que les "porters" soient du format A4!!!!!! <_<
Allie67 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Ah, je l'avais justement dans les mains cet après-midi et je trouve ça un peu cher. M'enfin, à long terme, si tu as la classe en définitif, pourquoi pas ? Ca reste tout de même très intéressant d'avoir de belles reproductions. C'est vrai que le format A4 me dérange, j'aimerais un peu plus grand mais bon, on ne peut pas tout avoir... Et il n'y a pas beaucoup d'autres moyens de les obtenir
Messages recommandés