news Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour à tous! J'ai une classe de moyenne section et je cherche un chant sur le sujet du bonheur! Quelqu'un peut il m'aider? merci
Moustache Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 "la maison du bonheur" 30 phonèmes en 30 chansons chez Retz... mais bof. "Le petit bonheur" de Félix leclerc (prévoir les kleenex) Pas un sujet facile chez des petiots.
Petit_Gizmo Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 La ballade des gens heureux ? (un l ou deux à ballade, je m'y ferai jamais !!!)
SylviePB Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Le CD d'Hervé DEMON : Petits Bonheurs http://www.arbre-a-musique.fr/catalog/demo...eurs-p-229.html
pepite100 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 1. Si tu as d’la joie au cœur claque des mains (bis) Si tu as d’la joie au cœur (3x) Claque des mains 2. Si tu as d’la joie au cœur, claque des doigts (bis) Si tu as d’la joie au cœur (3x) Claque des doigts 3. Si … claque la langue 4. Si …. frappe du pied 5. Si … dis Youpi !
Messages recommandés