rachou77 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Bon je vais sortir ma science...Ce soir c'est "la nuit du doute". Si la nouvelle lune apparait en arabie saoudite ce soir, alors ce sera la fête demain... Sinon, c'est après demain. Pour certains, pas de nuit du doute (communauté turque). C'est tout simplement demain. Merci à la maman d'Aya qui nous a expliqué tout cela aujourd'hui. ah ok voilà tout s'explique c'est pourquoi ils n'en savent rien eux memes puisqu'ils doutent hihihi
Moâ Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Pour moi, c'est une bondieuserie qui entrave le travail à l'école de la république, et comme toutes les bondieuseries, elle m'énerve. D'autant plus que cela légitime beaucoup d'élèves dans leur pied de nez à l'école (ce qui est de bonne guerre) et aux savoirs (ce qui est plus grave, pour eux). Pour moi, 3 élèves prévus demain.
srt Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Après une petite recherche sur le net, il semblerait que ce soit samedi. http://www.la-croix.com/afp.static/pages/0...28.rrp5xtmq.htm
Lolita Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Moi aussi, sur un autre site, j'ai trouvé que c'était samedi... Donc, pas d'absents demain ? ça m'arrangerait bien d'avoir tout mon petit monde... A+
Moâ Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 M..., je m'étais déjà habitué à l'idée d'une journée en roue libre...
Dominique Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Ca ne concerne pas que les élèves : http://www.education.gouv.fr/bo/2005/3/MENA0500014C.htm
Creamy Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Moi aussi, sur un autre site, j'ai trouvé que c'était samedi... Donc, pas d'absents demain ? ça m'arrangerait bien d'avoir tout mon petit monde...A+ Ben moi je préfèrerais qu'ils soient là samedi, parce que j'aurai plein de choses à leur faire faire (vu que je ne suis pas là demain...) :P
pseudoval Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Pour moi, c'est une bondieuserie qui entrave le travail à l'école de la république, et comme toutes les bondieuseries, elle m'énerve. D'autant plus que cela légitime beaucoup d'élèves dans leur pied de nez à l'école (ce qui est de bonne guerre) et aux savoirs (ce qui est plus grave, pour eux).Pour moi, 3 élèves prévus demain. Si tu mets en parallèle le nombre de fériés consacrés à des fêtes chrétiennes....on est encore loin du compte !
Moâ Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Sauf que ces jours sont ... fériés . Perso, je suis pour le calendrier révolutionnaire. Ca aurait une sacrée gueule, au tableau, le 12 ventôse an 215 .
dhaiphi Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Perso, je suis pour le calendrier révolutionnaire. Ca aurait une sacrée gueule, au tableau, le 12 ventôse an 215 . Ouais, et même qu'on pendra le dernier patron avec les boyaux du dernier curé pour fêter ça ! Et puis ça fera tellement plaisir à Arlette.
Creamy Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Bon ben finalement, c'est demain que j'aurai beaucoup d'absents...
MissTiQ Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Bon ben finalement, c'est demain que j'aurai beaucoup d'absents... Moi aussi. 2 ce matin mais à priori 6 demain
Messages recommandés