angiejolie Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Je recherche des outils pour monter une séquence sur Louis XVI et le mouvement des Lumières avec mes CM2. Je n'ai pas de manuel alors tout type de support est le bienvenu. Merci !
Si_lly Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Je recherche des outils pour monter une séquence sur Louis XVI et le mouvement des Lumières avec mes CM2. Je n'ai pas de manuel alors tout type de support est le bienvenu. Merci ! Attention, le mouvement des Lumières n'est plus au programme ! Je m'en suis rendue compte après l'avoir traité ... Pour les docs sur Louis XVI, je ne sais pas si j'ai des choses qui t'intéresseraient... Je travaille plus sur la Révolution. J'esaie de te mettre un lien (j'ai jamais essayé, est-ce que ça marchera ?) d'un site vraiment bien ! Et envoi-moi ton adresse mail par MP si tu veux d'autres docs (j'en ai quelques uns !) http://perso.orange.fr/bla-bla.cycle3/histprog.htm Bon, je ne sais pas insérer un lien... Mais avec un bon vieux copier-coller, tu pourras accéder à ce site ! Marie
Sweafter Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Merci beaucoup pour ce site! Je pense que cela pourra m'être très utile pour le concours, c'est sympa à toi de nous le faire partager!
angiejolie Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) 15 octobre 2007 Merci beaucoup pour le lien Je sais que le mouvement des Lumières n'est pas au programme mais je compte en parler vite fait à mes élèves car c'est les prémices de la Révolution
Messages recommandés