Aller au contenu

PARIS-GROUPE DE TRAVAIL CRPE 2007-2008 SUR PARIS


julieduIer

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis inscrite au CRPE et je voudrais vraiment établir un groupe de travail afin de travailler de manière plus efficace et motivante dans la bonne humeur et la convivialité. Je suis disponible à tous moments, y compris en semaine, n'hésitez donc pas à me proposer vos jours et horaires de prédilection pour ces révisions.

En ce qui concerne le lieu, je propose de réviser chez moi (à Paris (01)).

Contactez moi vite

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

L'idée mintéresse pas mal. J'ai vu par ailleurs d'autres groupes mais ils sont déjà bien pleins. J'habite dans le Vème près du Panthéon et suis dispo en journée sauf le mercredi et le vendredi aprem (je donne des cours en fac).

Tu peux me contacter par mail : t-amati(a)hotmail.fr (en remplacant le a par @)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, j'habite Antony mais je viens tous les jours donner des cours à Paris, donc ça m'intéresse. Je suis aussi dispo en journée (pas mercredi ni samedi, et je donne mes cours à 16h30 dans le 17ème (anglais en mater après la classe: caterpilar92(a)hotmail.fr ou com (je ne sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un mail depuis une autre adresse (basée sur mon nom et prénom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je suis inscrite au CRPE et je voudrais vraiment établir un groupe de travail afin de travailler de manière plus efficace et motivante dans la bonne humeur et la convivialité. Je suis disponible à tous moments, y compris en semaine, n'hésitez donc pas à me proposer vos jours et horaires de prédilection pour ces révisions.

En ce qui concerne le lieu, je propose de réviser chez moi (à Paris (01)).

Contactez moi vite

Julie

Bonjour je cherche à travailler mon crpe le dimanche chez moi ça n'est pas possible ( trop de bruit).

je ne suis pas démoralisateur, je me débrouille en math , en français c'est pas super.

donc si jamais c'est possbile j'accepte ton offre julie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...