del-26-06-09 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des cours de maths et/ou d'histoire-géo sciences en pe2, car je souhaite vendre mes hatiers si j'en ai plus besoin à l'iufm (je vais être appelé sur lc). Merci de vos réponses
numero12 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Oui oui, il y a bien des cours disciplinaires en PE2. Normalement, c'est plus sur la mise en place de la matière dans la classe, et après c'est très variable selon les profs. Bon courage pour ton année de LC
del-26-06-09 Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) 11 octobre 2007 Oui oui, il y a bien des cours disciplinaires en PE2. Normalement, c'est plus sur la mise en place de la matière dans la classe, et après c'est très variable selon les profs.Bon courage pour ton année de LC Merci beaucoup, je les garde alors! Je te souhaite aussi beaucoup de courage pour ta pe2 et ta carrière! Alain
princesslilou76 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Oui oui, il y a bien des cours disciplinaires en PE2. Normalement, c'est plus sur la mise en place de la matière dans la classe, et après c'est très variable selon les profs.Bon courage pour ton année de LC Merci beaucoup, je les garde alors! Je te souhaite aussi beaucoup de courage pour ta pe2 et ta carrière! Alain Salut, Je suis en PE2, j'avais gardé mes hatiers mais je crois que je vais les vendre en fait car ils ne servent pas vraiment en PE2. C'est de la didactique que l'on fait, et on se sert plus des manuels que des Hatiers !! Bon courage pour la LC
numero12 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Euh ben oui, moi aussi je m'en suis débarassé, je les ai tous donnés à un copain qui tente le concours cette année. Effectivement, les manuels sont plus utiles
Messages recommandés