Aller au contenu

Académie de Rouen


woodette

Messages recommandés

Pour ceux qui ont passé le concours dans l'académie de Rouen, j'aimerais savoir où se sont déroulées les épreuves d'admissiblité et d'admission.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir camarade de rouennaise,

alors pour ma part, le concours c'etait en 2001-2002; les epreuves d'admissibilité se sont deroulees pour moi a l'insa de st etienne de rouvray (car j'habite rive gauche = sotteville les rouen), pour d'autres cela s'est passe a mt st aignan sur le campus voir au havre pour les havrais, ou a evreux pour les personnes de l'eure.

Pour les épreuves d'admission, elles se deroulent ttes a l'iufm de mt st aignan.

si tu as besoin d'autres infos, n'hesite pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

En 2003, le concours s'est déroulé pour tout le monde (Seine Maritime et Eure) au zénith de Rouen pour les épreuves d'admissibilité ; c'est assez facile d'accès et il y a un grand parking B)

Sinon, les épreuves d'admission avaient lieu à L'IUFM de Rouen donc Mont Saint Aignan...mais j'y suis pas allée car pas admissible - 5.5 en maths cryin

Voilà pour les infos...

A++

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste une petite precision, ce n'etait pas le Zenith mais le Parc Expo (bon d'accord je chipotte , c'est a cote de tte facon) !!!!

:P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH NON!!!!!!!!!!!!!!!! :o Tout se passe à Rouen même pour les personnes venant de l'Eure????? Ce sera pénible pour moi qui vient de Bernay car avec le train j'en ai pour un temps fou....

Veronika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups :blink:

c'est parce que j'étais entrain de voir si il y avait des concerts sympas :D

à force de faire des tas de trucs en même temps, voilà ce que çà donne _bl_sh_

par contre si il y a des possibilités pour se regrouper pour y aller, moi je veux bien récupérer du monde en route, j'arrive par l'Autoroute A13, en provenance de Paris ...enfin d'ici le mois de mai, on a encore un peu de temps <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...