Gaëlllle Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Bonjour tout le monde, Je suis assistante pédagogique dans un collège de seine saint denis à bobigny (République) depuis le mois de septembre. Nous sommes actuellement trois, mais il reste deux postes à prendre. Nos missions sont simples: aides aux devoirs, études dirigées et personnalisées et on doit également se greffer sur quelques projets. POur ma part je suis sur le dispositif ambition réussite ainsi que sur un projet de rallye mathématiques avec une prof de maths. Le collège a une mauvaise réputation, mais les élèves sont en réalité sympa. L'équipe péda est au top, beaucoup de jeunes très motivés. Si ça vous interresse n'hésiter pas, on a vraiment besoin de vous car on n'arrive pas à tout faire !! L'idéal serait qu'au moin une des nouvelles personnes soit disponible le jeudi car pour le moment il n'y a personne pour cette journée. Un dernier détail, il faut etre inscrit sur le site du siaten pour pouvoir etre recruté. Voilà, si çavous interresse postez ici même en joignant un cv si possible. Merci !! Bonne journée à tous ! Gaëlle
Messages recommandés