KATSU Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 bonjour, qui a déjà étudié ce livre en classe? comment? avez-vous fait un dossier sur les insectes? le jardin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HARLEY Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Bonsoir, je vais étudier ce livre cette année. Il existe un livre "guide du maitre" chez hatier qui s'appelle"pour lire la littérature au cycle 3". La préparation est à l'intérieur.Tu verras c'est très bien fait et très bien pensé. Il préconise de travailler en productions d'écrits sur la fiche descriptive des animaux, du coup tu peux faire le dessin scientifique en arts visuel. Il est très sympa et il existe même une suite. En espérant t'avoir aidé un peu, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KATSU Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2007 merci de ta réponse! Aujourd'hui même je suis parti à la librairie et je suis tombé par hasard sur ce guide! Encore merci Harley!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trolldesvilles Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 J'hésite beaucoup à le faire, la série est dispo à l'école mais les collègues me disent qu'elles ont essayé plusieurs fois mais que les gamins n'accrochent pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Une amie l'a étudié avec les CM2 quand on était PE2 et ils ont bien aimé (et ce n'était pas une classe facile). Je pense qu'il ne faut pas partir battu d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HARLEY Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 [De rien. Merci de me dire si les enfants ont accroché. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés