Aller au contenu

voilà


arwen

Messages recommandés

bon la bonne nouvelle c'est que je suis admissible à l'entréé à l'iufm donc oral en juin.

J'ai passé le crpe à besançon aujourd'hui mais je ne me prononcerais pas sur le résultat. Par contre en Français le sujet était déconcertant, la poésie sur les 3 volets, synthèse, analyse production et didactique. Du jamais vu, quand je pense que les anales disent que ce sujet tombe très rarement et bien on a été servi. M'enfin j'ai fait ce que j'ai pu.

Pour le concours d'entrée à l'iufm je suis super contente et je me demandais si quelqun savait à combien ils ont pris cette année (besançon) je compte sur le bouche à oreille pour savoir.

bonne nuit à tous et reposez vous les ménages.

Et pour ceux qui le passent le 14 courage c'est bientôt fini.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai passé le crpe dans l'aca de besançon

c'est vrai que le sujet était un peu difficile en francais pour lapartie péggogique et production d'élève. l'an dernier, on en avait fait un à forprof mais c'était loin

et les maths?tu as réussi le deuxième volet, j'ai fait quelque chose mais c'est court trop à mon goût?

je suis aussi admise aux oraux de l'iufm,je ne sais pas combien on est.

connais tu les modalités de l'entretien ?

bye

virgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut virginie,

pour les modalités de l'examen je sais qu'il faut connaitre le système éducatif, un peu de politique et avoir l'esprit ouvert à la culture en général. Je t'en dirais plus bientôt car mon frère et d'autre amis l'ont passé il y a peu de temps (et l'ont eu je précise sinon leur conseilles.... :P ).

En fait je ne me demande pas combien on est mais à partir de quelle note ils ont pris pour l'admissibilité. L'année dernière c'était 72 pts. Mais le problème c'est que pour le savoir il faut connaitre quelqu'un qui ne l'a pas eu c'est un peu cruelle :( . Moi j'avais été recalée l'an passé et donc tes notes s'affiche avec la note du dernier admissible.

En français c'était effectivement très déstabilisant, j'ai fais ce que j'ai pu mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir moins bien fait que d'habitude enfin il faut se dire que tout le monde était dans le même bateau.

Je te tiens au courant pour l'oral promis.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...