crevette06 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Bonjour, Je recherche des images sur les dangers de l'électricité pour pouvoir les commenter avec les enfants. (du genre : un enfant qui met un doigt dans une prise electrique, quelqu'un qui utilise un appareil electrique alors qu'il est mouillé...) Je ne suis pas arrivée à en trouver sur le web... Merci de votre aide
mariew Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Il a des dangers électriques illustrés dans la valise Badaboum et garatoi... et peut-être aussi sur la brochure de Boulanger... Je recherche un post et je te met le lien
mariew Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Regarde ici ( je ne sais pas pour quelle classe tu veux tes images mais bon, des images, c'est exploitable dans chaque classe de manière différente )
crevette06 Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) 17 octobre 2007 Merci, je vais aller voir ça de plus près
bonovox Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 j'ai ça Je travaille aussi dessus avec mes ce2cm1 et je n'arrive pas à commencer.Quelqu"un aurait-il une idée? Merci de m'aider je dois le faire demain et je panique ....
Messages recommandés