Aller au contenu

francais


BLA

Messages recommandés

bonjour!dites-moi les cnédiens :rolleyes: les cours de francais sont vraiment bien?car je suis à forprof et mise à partqu'avec les devoirs ont évolu il n'y a pas vraiment de cours donc je suis un peu perdue... meme vraiment très perdue... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je trouve les cours du cned très bien en français, tu y retrouves les mêmes notions que dans les hatiers pour te donner une comparaison !

@+

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commencé le hatier et je me suis arrêtée au 2 ou 3è chapitre car ça ne me convenait pas.... j'ai donc attaqué le CNED et je l'ai dévoré!!! il faut que j'attaque le 2 maintenant.... cela ne m'empêchera pas de liree les hatier... mais après...

Petite précision ceci est valable pour le CNED de cette année.... je ne sais pas s'il y a une grande différence avec les années précédentes....

Voilà........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Français est la seule matière pour laquelle je me contenterai des cours du Cned, car je les trouve complets et clairs.

D'un autre coté, je ne suis pas vraiment allée voir ailleurs _bl_sh_ , alors mon avis est tout relatif, mais bon, il y a vraiment de quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je suis contente d'entendre du bien du CNED car pour le moment il a été critiqué!!!!

En tout cas si ça peut en rassurer quelques uns j'ai des amis instit qui disent que c'est très bien, un psy scolaire qui dit qu'il y a un bon taux de réussite et un ancien PE2 qui dit qu'il y avait 50% de cnédiens dans ça classe....

Moi ca me rassure un peu!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, je trouve les cours du cned en français très bien, j'ai travaillé l'année dernière sur vuibert et c'était pas facile à ingérer tout ce vocabubaire d'initié. De plus, c'est bien mieux expliqué et complet avec le cned surtout pour des thèmes comme l'orthographe, la grammaire, l'oral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec les autres :rolleyes:

les cours de Français sont très agréables à lire (je commence le 2ème volume), c'est moins compartimenté que les Hatier, plus fluide, on voit bien les liens entre les parties B)

en fait, au cned cette année (et l'année dernière), je pense qu'on essuie les plâtres <_< : le nouveau cours de maths avait l'air prometteur (dommage qu'on ait pas eu la partie dida) et je pense que dès qu'ils auront actualisé les options, cela constituera une très bonne préparation

en attendant, on fait avec <_< (d'ailleurs j'ai pas l'intention d'attendre qu'ils réactualisent pour avoir le concours :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que côté maths ils ont merdouillé!!!! Dommage. J'ai as commencé mais ça a l'air compliqué leur système.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...