Aller au contenu

francais


BLA

Messages recommandés

bonjour!dites-moi les cnédiens :rolleyes: les cours de francais sont vraiment bien?car je suis à forprof et mise à partqu'avec les devoirs ont évolu il n'y a pas vraiment de cours donc je suis un peu perdue... meme vraiment très perdue... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je trouve les cours du cned très bien en français, tu y retrouves les mêmes notions que dans les hatiers pour te donner une comparaison !

@+

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commencé le hatier et je me suis arrêtée au 2 ou 3è chapitre car ça ne me convenait pas.... j'ai donc attaqué le CNED et je l'ai dévoré!!! il faut que j'attaque le 2 maintenant.... cela ne m'empêchera pas de liree les hatier... mais après...

Petite précision ceci est valable pour le CNED de cette année.... je ne sais pas s'il y a une grande différence avec les années précédentes....

Voilà........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Français est la seule matière pour laquelle je me contenterai des cours du Cned, car je les trouve complets et clairs.

D'un autre coté, je ne suis pas vraiment allée voir ailleurs _bl_sh_ , alors mon avis est tout relatif, mais bon, il y a vraiment de quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je suis contente d'entendre du bien du CNED car pour le moment il a été critiqué!!!!

En tout cas si ça peut en rassurer quelques uns j'ai des amis instit qui disent que c'est très bien, un psy scolaire qui dit qu'il y a un bon taux de réussite et un ancien PE2 qui dit qu'il y avait 50% de cnédiens dans ça classe....

Moi ca me rassure un peu!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites