didiche Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Je voudrais acheter un livre pour m'aider à préparer mes séances de motricité, et j'ai vu que Nathan faisait un livre intitulé "jouer avec du petit matériel 2/4 ans". Il s'agit apparemment de 48 fiches et d'un livre pédagogique. Quelqu'un l'a t'il ou l'a t-il consulté pour me donner son avis ?
Nicolas67 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Je voudrais acheter un livre pour m'aider à préparer mes séances de motricité, et j'ai vu que Nathan faisait un livre intitulé "jouer avec du petit matériel 2/4 ans". Il s'agit apparemment de 48 fiches et d'un livre pédagogique.Quelqu'un l'a t'il ou l'a t-il consulté pour me donner son avis ? Je ne connais pas cet ouvrage mais je peux te conseiller un autre livre qui est une mine de situations pour mener tes séances d'EPS. Il s'agit du livre "AGIR dans le monde 2 à 6 ans" aux éditions ACCES. Accès Editions (Cliquer sur le lien) Ce livre a été réalisé par les CPC EPS du Bas-Rhin... à tester sans hésiter Nico
Messages recommandés