océane Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Nom du fichier: Quadrillages Envoyé par: Océane Fichier soumis le: 12 Oct 2007 Catégorie du fichier: Géométrie j'ai fait cette fiche pour mes CE1 (de l'an prochain maintenant !) pour qu'ils se rappellent le CP, en recherche, avec le camarade de travail, ou seul, en autonomie, avant de poursuivre ! je ne sais pas si elle est assez claire pour cela ? Cliquez ici pour télécharger ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Méli Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Bravo !!!! Je la trouve trés clair !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
waly68 Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 c très clair,merci bcp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Super!! Cette fiche conviendra tout à fait à mes opetits CE1 en difficulté!!! Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leslie73 Posté(e) 16 janvier 2004 Partager Posté(e) 16 janvier 2004 merci pour cette fiche, elle est très claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coralie Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 merci Océane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés