Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai découvert chez *** un bouquin écrit par des PE2 l'année dernière pas mal du tout. Ca s'appelle Guide du professeur des écoles stagiaires. Dans ce bouquin, les PE2 racontent comment ils ont vécu leur année et quels sont les incohérence du système. Je suis en train de lire et franchement ça fait du bien de voir que cette impression de galère d'autres l ont connue. Petit plus, à la fin il y a plein d'adresses intéressantes et des sites à aller voir mais aussi l'adresse mail pour écrire au groupe qui a écrit le livre!! En tout cas belle initiative de ce groupe, merci d'avoir pensé aux autres. Pour ceux qui veulent les références complètes du livre envoyez moi un mail à ***

Posté(e)

Moi je trouve ça vraiment bien les personnes qui s'inscrivent sur le forum exclusivement mus par le désir de partager leurs bons plans :P

Aurore

Posté(e)

Je trouvais cette initiative sympa alors je voulais la faire partager à d'autres. Je ne sais pa si on peut appeler ca un bon plan mais c est à lire franchement ;)

Posté(e)

En fait, figurez vous que l'écriture de ce livre a permis la validation de la formation générale de ce groupe. Que pensez vous de cette initiative?

Posté(e)
En fait, figurez vous que l'écriture de ce livre a permis la validation de la formation générale de ce groupe. Que pensez vous de cette initiative?

Je pense que ce livre, s'il a été écrit afin de valider une formation de PE, ne devrait pas avoir une vocation commerciale.....

"les PE2 racontent comment ils ont vécu leur année et quels sont les incohérence du système"

L'IUFM valide sa propre critique ? :huh:

Posté(e)

En tout cas le directeur de l'IUFM a post facé le livre qui pourtant ne fait pas tjs de lal langue de bois. je pense que certains profs et certains iufm ont conscience des problemes.

Posté(e)

EDP n'est pas un espace de promotion pour des bouquins ou autres produits commerciaux. Veuillez donc relire la charte : la publicité n'est pas autorisée ici.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...