Aller au contenu

votre avis sur du théâtre: le long voyage du pingouin...


kabibi9

Messages recommandés

bonjour je suis en pleine reflexion sur mon choix en littérature de jeunesse et j'hésite entre plusieurs livres donc je vais peut être m'orienter vers du théâtre, pouvez vous me donner votre avis sur Le long voyage de pingouin vers la jungle??? ;) et je cherche des exemples d'exposé de 2007 sur le théâtre et si possible vos notes???

avez vous des livres à me conseiller pour étudier le théatre???

Merci beaucoup!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pas encore lu Le long voyage du pingouin... mais je vais l'emprunter à une collègue et je te dirais ça....

Pour ce qui est des livres, je m'y plonge également ces temps-ci. J'ai lu les petits de la collection Retz, qui ne sont pas mal du tout... pour de petits projets (j'en monte un avec 6 élèves de CE2).

Après, pour la mise en place, j'ai trouvé le mémoire d'un ancienne PE2. Je le lis, et si tu m'envoies un mail en MP, je pourrais t'envoyer un compte rendu s'il n'est pas trop mal.... Pour la suite, dès que j'en ai fait plus, je t'en dis plus!

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pas encore lu Le long voyage du pingouin... mais je vais l'emprunter à une collègue et je te dirais ça....

Pour ce qui est des livres, je m'y plonge également ces temps-ci. J'ai lu les petits de la collection Retz, qui ne sont pas mal du tout... pour de petits projets (j'en monte un avec 6 élèves de CE2).

Après, pour la mise en place, j'ai trouvé le mémoire d'un ancienne PE2. Je le lis, et si tu m'envoies un mail en MP, je pourrais t'envoyer un compte rendu s'il n'est pas trop mal.... Pour la suite, dès que j'en ai fait plus, je t'en dis plus!

Voilou!

je ne sais pas comment fonctionne le forum et ce qu'il faut faire pour envoyer un mp alors voici mon mail:kabibi9@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...