Méli Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Bonsoir, Pour toutes celles et ceux qui sont dans le Val d'Oise et qui veulent participer au mouvement. Tout est diponible sur le site de l'IA : http://www.ac-versailles.fr/ia95/mouv.html C'est la même galère que sur le papier !!!! J'ai aussi 1 question : Je suis T1 et j'ai 1 poste à titre provisoire et j'aimerai être ZIL ... Sachant que je n'ai pas bcp de points, je me demande ce que je peux demander comme écoles. Là, je suis à Garges, mais je vais déméanger pour habiter dans les alentours de Cergy. Si vous voyez ....
douzozo Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 vous avez deja le mouvement? Nous on s'inscrit juste en ce moment!!!
flosuperflo Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Moi aussi je suis sur le 95 à Gonesse en poste à titre définitif et je cherche à me reprocher de Cergy car j'habite Vauréal... Je n'ai pas beaucoup de points non plus 4 ou 5 il me semble... Bonne chance à tout le monde !
douzozo Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 chez nous on a plus de points rapidement! comment c'est calculé chez vous?
douzozo Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 ok Et c'est dur d'etre titulaire d'un poste chez vous?
CRI Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Déjà C'est toujours vers cette date? Nous dans le 93, enfin il me semble ce n'est que vers Mars
achris20 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Salut! Moi je n'y comprend rien au mouvement. Comment sait-on combien il y a de postes disponibles dans chaque école? Merci de me renseigner!
flosuperflo Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Moi j'ai eu un poste à titre définitif quand j'ai été T3, je trouve que c'est assez rapide. Biensûr c'est pas dans une des meilleurs coins du 95, c'est à 55 km de chez moi, mais j'avais été un an à titre provisoire dans cette école où il y a une super ambiance entre enseignant, comme un poste se libérait, j'ai sauté sur l'occasion ! Je préfère faire 110 KM par jour et bosser dans une ambiance sympa. Là cette année je vais participer au mouvement pour essayer de me reprocher, mais bon je ne sais pas si je retrouverai l'ambiance que j'ai dans mon école... Les postes vacants sont indiqués P.V., après on peut aussi faire des voeux sur des postes susceptibles d'être vacants (PSV). Attention il faut aussi regarder la nature du poste, voir s'il n'y a pas de conditions spéciales et s'il n'y a pas d epostes supprimés sur l'école (PS).
Messages recommandés