Aller au contenu

MVT dans le 95


Méli

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour toutes celles et ceux qui sont dans le Val d'Oise et qui veulent participer au mouvement.

Tout est diponible sur le site de l'IA :

http://www.ac-versailles.fr/ia95/mouv.html

C'est la même galère que sur le papier !!!!

J'ai aussi 1 question :

Je suis T1 et j'ai 1 poste à titre provisoire et j'aimerai être ZIL ...

Sachant que je n'ai pas bcp de points, je me demande ce que je peux demander comme écoles.

Là, je suis à Garges, mais je vais déméanger pour habiter dans les alentours de Cergy. Si vous voyez .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur le 95 à Gonesse en poste à titre définitif et je cherche à me reprocher de Cergy car j'habite Vauréal... Je n'ai pas beaucoup de points non plus 4 ou 5 il me semble...

Bonne chance à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà :blink::blink:

C'est toujours vers cette date?

Nous dans le 93, enfin il me semble ce n'est que vers Mars :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je n'y comprend rien au mouvement.

Comment sait-on combien il y a de postes disponibles dans chaque école?

Merci de me renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un poste à titre définitif quand j'ai été T3, je trouve que c'est assez rapide. Biensûr c'est pas dans une des meilleurs coins du 95, c'est à 55 km de chez moi, mais j'avais été un an à titre provisoire dans cette école où il y a une super ambiance entre enseignant, comme un poste se libérait, j'ai sauté sur l'occasion ! Je préfère faire 110 KM par jour et bosser dans une ambiance sympa. Là cette année je vais participer au mouvement pour essayer de me reprocher, mais bon je ne sais pas si je retrouverai l'ambiance que j'ai dans mon école...

Les postes vacants sont indiqués P.V., après on peut aussi faire des voeux sur des postes susceptibles d'être vacants (PSV). Attention il faut aussi regarder la nature du poste, voir s'il n'y a pas de conditions spéciales et s'il n'y a pas d epostes supprimés sur l'école (PS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...