BLA Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Voilà lundi j'ai en charge un CM1 de ZEP et j'avoue etre un peu dépassée... Les cycles 3 c'est le niveau que le connais le moins... Je pense que le 1er jour je dois leur proposer des activités pour voir ou ils en sont....mais pour la suite,j'ai besoin d'aide... Si vous pouvez m'aider,je vous remercie d'avance car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roussette Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Voilà lundi j'ai en charge un CM1 de ZEP et j'avoue etre un peu dépassée...Les cycles 3 c'est le niveau que le connais le moins... Je pense que le 1er jour je dois leur proposer des activités pour voir ou ils en sont....mais pour la suite,j'ai besoin d'aide... Si vous pouvez m'aider,je vous remercie d'avance car Bonjour Tout d'abord, as-tu pris contact avec la personne qui est sur la classe actuellement? Je pense que c'est la première chose à faire pour voir où en sont les élèves et ne pas partir à l'aveuglette, qu'en penses-tu? Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés