AngéliqueM Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 J'ai besoin de faire plusieurs achats pour ma classe de CP et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites de fournitures scolaires pour enseignants ou en tout cas des sites bon marché, histoire de ne pas vider le compte de la coop... Merci beaucoup!
classe cp-ce1 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Quel type de matériel aurais-tu besoin plus précisément ?
mamiebrossard Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 ATTENTION : Fournitures de classe telles que cahiers, stylo, classuers, ... , tu n'as pas le droit d'acheter avec la coop
AngéliqueM Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 Qu'est-ce qu'on a le droit d'acheter avec la coop alors??? Je passe par qui pour acheter des ptites fournitures d'arts plastiques par exemple? J'ai besoin de porte-vues pour fabriquer un album documentaire et je n'avais pas envie de demander aux parents de les acheter (classe de CP dans un quartier assez défavorisé), alors comment je fais?
hamster Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Si c'est pour un projet bien défini, tu peux. Si ce sont des fournitures usuelles, non.... En gros, voilà la ligne de conduite de l'OCCE. Tu devrais aller sur la partie OCCE du forum.
Messages recommandés