douzozo Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 pourquoi l'heure n'a tjs pas ete changée? C'est pas automatique???
AubergineFelee Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 (modifié) Tu vas dans "mes controles" "Paramètres forum" Et tu règles toi même ton horaire (GMT+1h je crois) AJ n'a pas de décalage comme nous ! Modifié 20 janvier 2004 par vero
André Jorge Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Bonjour ! Pour moi, il n'y a rien qui change, en effet. Sinon, l'heure du forum est réglée par défaut sur sur le fuseau horaire GMT + 2, ce qui devrait correspondre à l'heure de la métropole. Sinon, comme indiqué ci-dessus, vous pouvez configurer tout ça : il faut aller dans "Mes Contrôles / Options / Paramètres forum".
douzozo Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) 20 janvier 2004 je viens de faire cette manip et comme par miracle ça marche! Merci et mille excuses de poser des questions sottes!! _bl_sh_
kirikouette Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 elle n'est pas sotte ta question, je me posais la même... ou alors nous somes deux sottes...
douzozo Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) 20 janvier 2004 A croire que les germanophones sont sottes???? lol
Messages recommandés