adld2003 Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Coucou ! Pour ceux et celles qui ne savent pas sur quels livres travailler en classe ... une petite aide officielle ! http://www.ac-amiens.fr/inspections/60/sen...ogie/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 oui, elle est aussi qque part sur le site du ministère : une collègue me l'a imprimée... mais je n'ai pas demandé l'adresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie l Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 c'est une nouvelle liste nationale ou que d'une circo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Syllan Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 c'est une nouvelle liste nationale ou que d'une circo? je pense que c'est une liste nationale car j'ai reçu la même provenant de mon inspection et je ne suis pas dans la même académie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés