taliska Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Bonjour à tous, L'an dernier j'ai découvert une chanson intitulée "les chats" (je crois) qui commence ainsi: "..dans un grenier, tous les chats les chattes du quartier ont chanté la samba le jazz la java, en tapant et en claquant des doigts..." c'est très jazz et ça avait bien fonctionné avec les élèves que j'avais vus chanter... malheureusement je n'ai rien trouvé sur le net et je n'ai ni les paroles ni la musique... si certains ont des infos à ce sujet je suis preneuse car j'ai très envie de la faire avec mes cm2! merci beaucoup!
Mel(yMélo) Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 je connais pas mais ça pourrait se trouver dans le sPetits Lups du jazz, tu as essayé?
Lolita Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 je crois que c'est dans "50 activités en...." édité par le CRDP... Une collègue de cycle 3 l'a faite l'an dernier, il me semble !
Jean-Roch Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 L'an dernier j'ai découvert une chanson intitulée "les chats" (je crois) qui commence ainsi: "..dans un grenier, tous les chats les chattes du quartier ont chanté la samba le jazz la java, en tapant et en claquant des doigts..." c'est très jazz et ça avait bien fonctionné avec les élèves que j'avais vus chanter... Bonjour, Ce lien devrait te plaire (mais pas de paroles écrites) : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=80 On peut faire la chanson en canon si ma mémoire est bonne. Bon chant ! Jean-Roch
Etoile Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Si quelqu'un a l'intégralité des paroles, je suis aussi intéressée Merci !
coradaïs Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 C'est un canon. Paroles et partition ci joint en 2 fois car trop lourd sinon...
taliska Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) 15 octobre 2007 Super, merci pour ces infos!! Une fois de plus, je peux compter sur les gens du forum pr m'aider... ça fait plaisir!!! Je vais la commencer cette semaine, je vous dirai ce que ça donne!
Messages recommandés