bagghun Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Bonjour, Je vais effectuer un remplacement en CM2 et je me demandaais quoi faire sur 1 semaine en littérature, avez-vous un texte sympa, court avec une exploitation sympa pour ce niveau. Eventuellement, quelquechose me permettant d'aborder un petite production d'écrit ou qui pourrait me faire un lien en arts visuels,, histoire de ne pas faire des trucs trop décrochés... Je n'ai pas eu trop de consignes de la part de la titulaire sur ce qui était à aborder et j'ai peur de tomber dans de la juxtaposition "occupationnelles" sans trop de liens... Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trolldesvilles Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Tu peux travailler sur un conte, ou sur des nouvelles (les histoires pressées ou c'est bien de Delerm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bagghun Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Tu peux travailler sur un conte, ou sur des nouvelles (les histoires pressées ou c'est bien de Delerm ) Le soucis c'est que chez moi, je n'ai pas grand chose pour m'aider... Quelqu'un aurait-il un texte tapé ? Au moins que je puisse faire qqchose lundi... Merci Je sais que les élèves ont le livrre l'atelier du français, y-a-t-il des textes sympas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marmotte76 Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Tu peux aussi travailler sur la presse avec découverte de la Une puis des différentes rubriques d'un quotidien régional. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés