Aller au contenu

Prime de réussite ?!


Evana

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    10

  • rondoudou

    8

  • Kléa

    7

  • Saria

    7

Membres les plus actifs

Voilà, le texte, mes commentaires sont en italique ! ;)

Les indemnités de stages

Pour y avoir droit il faut répondre à deux conditions :

1 — Avoir été, l’année précédant le stage, agent de l’Etat ou maître contractuel du privé optant pour le public, titulaire ou auxiliaire ou MI/SE et en position d’exercice. (donc ça concerne les AE aussi, qui ont arrêté leur contrat au 31/08/07 et pas avant...)

2 — Le stage doit avoir lieu hors de la résidence personnelle et hors de la résidence administrative antérieure. Elles sont dues au titre du stage en responsabilité du 1er septembre à la veille des congés scolaires (donc ça veut dire qu'on la touche pour tous les jours !)

Le taux de base journalier est de 57,80 F (8,81 €), auquel est appliqué un coefficient variable dans le temps de 1 à 3. (...) Elles sont payées trimestriellement. (jujulyly a déjà dit avoir touché cette prime en 3 versements l'an dernier ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le texte, mes commentaires sont en italique ! ;)

Les indemnités de stages

Pour y avoir droit il faut répondre à deux conditions :

1 — Avoir été, l’année précédant le stage, agent de l’Etat ou maître contractuel du privé optant pour le public, titulaire ou auxiliaire ou MI/SE et en position d’exercice. (donc ça concerne les AE aussi, qui ont arrêté leur contrat au 31/08/07 et pas avant...)

2 — Le stage doit avoir lieu hors de la résidence personnelle et hors de la résidence administrative antérieure. Elles sont dues au titre du stage en responsabilité du 1er septembre à la veille des congés scolaires (donc ça veut dire qu'on la touche pour tous les jours !)

Le taux de base journalier est de 57,80 F (8,81 €), auquel est appliqué un coefficient variable dans le temps de 1 à 3. (...) Elles sont payées trimestriellement. (jujulyly a déjà dit avoir touché cette prime en 3 versements l'an dernier ;))

J'étais assistante péda l'année derniere (agent non titulaire de l'état) même statut que les AE, contrat jusqu'au 31 aout 2007, et je n'ai rien pour le moment, c'est quoi la résidence personnelle et résidence administrative ?

J'habite La madeleine, je suis à l'iufm de lille, et l'année dernière je bossais sur tourcoing, ça marche ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une histoire de cirsonscription... La Madeleine est ta résidence personnelle (quelle circo ?), et ta résidence administrative antérieure est Tourcoing. Il faut donc que l'IUFM de Lille ne soit ni dans la circo de La Madeleine, ni dans celle de Tourcoing. Pour Tourcoing c'est bon mais pour La Madeleine, j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une histoire de cirsonscription... La Madeleine est ta résidence personnelle (quelle circo ?), et ta résidence administrative antérieure est Tourcoing. Il faut donc que l'IUFM de Lille ne soit ni dans la circo de La Madeleine, ni dans celle de Tourcoing. Pour Tourcoing c'est bon mais pour La Madeleine, j'ai un doute...

La circonscription de la madeleine (jy fais mon stage filé) est Lille 1 marcq ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'IUFM, il est dans laquelle ?

Bein lille c'est même loos pour l'iufm je ne sais pas quelle est la circonscription ... si c'est pas une histoire de bassin mais de circonscription l'iufm de lille ne doit pas être dans Lille 1 marcq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une différente, normalement, c'est bon, tu devrais l'avoir. Attends un peu ;)

Ou peut on voir justement les circonscriptions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut on voir justement les circonscriptions ?

Salut Youlii!

salut Saria!

Tu peux voir les corconscritpions ici: http://netia59a.ac-lille.fr/~siteia/etabli...nscriptions.php

Par contre, je ne vois pas dans laquelle se situe l'IUFM...

Mais est-ce sûr que l'on doit prendre en compte les circonscriptions et non les villes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut on voir justement les circonscriptions ?

Salut Youlii!

salut Saria!

Tu peux voir les corconscritpions ici: http://netia59a.ac-lille.fr/~siteia/etabli...nscriptions.php

Par contre, je ne vois pas dans laquelle se situe l'IUFM...

Mais est-ce sûr que l'on doit prendre en compte les circonscriptions et non les villes?

ça ne serait pas lille loos justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...