celine210 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 bonjour, voila j'ai commencé a travailler les jeux de ballons avec mes MS-GS (stage filé) depuis la rentrée et , même si c'est un peu tard, je vous soumet ma progression pour avoir vos avis! merci d'avance et n'hésitez pas à critiquer !!! ou à vous en inspirer si ce n'est pas trop mal jeux_co.rtf
celine210 Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) 15 octobre 2007 up !!! 31 téléchargements et aucun avis ?
colibri_lydie Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Enfin un avis ! C'est sympa les idées émises, il y a beaucoup de jeux de ballons avec les enfants surtout à cet âge là.
celine210 Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) 19 octobre 2007 merci beaucoup pour ta réponse ! je commencais à déséspérer !
news Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 bonjour,voila j'ai commencé a travailler les jeux de ballons avec mes MS-GS (stage filé) depuis la rentrée et , même si c'est un peu tard, je vous soumet ma progression pour avoir vos avis! merci d'avance et n'hésitez pas à critiquer !!! ou à vous en inspirer si ce n'est pas trop mal J'ai à peu près les mêmes jeux que toi, je trouve que cela marche bien avec les élèves.
Messages recommandés