NATHBS Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Bonjour, en fait je voulais juste vous dire que je trouvais mes profs sympa et plutôt pédagogues même si on a bcp de boulot j'ai rencontré des filles super sympa si des pe2 ont des conseils à nous donner, merci d'avance!!
Murielle17 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Bonjour, en fait je voulais juste vous dire que je trouvais mes profs sympa et plutôt pédagogues même si on a bcp de boulot j'ai rencontré des filles super sympa si des pe2 ont des conseils à nous donner, merci d'avance!! Mettez le paquet sur le français et les maths en faisant des annales, et encore des annales ! Bon courage
virginie17 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 je pense que l'ideal est de continuer a travailler a la mediatheque avec des filles sumpas et bosseuses!!! ne pas se décourager sur les cours de francais !!! et continuer d'expliquer et aider celles qui ont du mal avec les maths (tu vois de qui je veux parler????)
NATHBS Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 je pense que l'ideal est de continuer a travailler a la mediatheque avec des filles sumpas et bosseuses!!! ne pas se décourager sur les cours de francais !!! et continuer d'expliquer et aider celles qui ont du mal avec les maths (tu vois de qui je veux parler????) Merci c'est sympa je vais suivre vos conseils
Messages recommandés