Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai été recrutée sur LC, et j'ai commencé à travailler le 24 septembre dernier. J'ai donc reçu un arrêté pour changement d'échelon à compter de décembre... Mais en ce qui concerne le "début de ma carrière", qui indique que je travaille depuis le 24 septembre, je n'ai rien reçu... Est-ce normal?

D'autre part j'ai obtenu mon NUMEN... mais impossible de trouver la page pour m'identifier, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien? Merci!

Posté(e)

J'ai été recrutée sur LC fin mars 2007 et je n'ai reçu mon pv d'installation qu'environ 1 mois plus tard...

(avec tous les autres papiers concernant le versement du salaire, la visite médicale chez le médecin agréé...).

L'IA est une grosse machine, il faut leur laisser un peu de temps ;) ...

Sinon, pour I prof j'ai appelé mon gestionnaire qui m'a donné le numéro de la personne qui s'en occupe à l'IA ; personne que j'ai aussitôt appelée et qui m'a donné mes identifiants (vu que j'ai un prénom et un nom composé, c'est un peu particulier).

Posté(e)

Merci!

J'ai mon NUMEN mais ne parviens pas à me connecter... Je crois que je vais devoir appeler aussi!

Je n'ai rien eu concernant le versement du salaire, pourtant j'ai déjà reçu les papiers à remplir avec certificat médical à envoyer, RIB etc...

Pour l'instant je n'ai rien eu sur mon compte, j'espère être payée fin octobre...

Posté(e)

pour les listes complémentaires tu as généralement ton arrêté un mois après environ

mais par contre pour la paye cexu qui ont été recruté en septembre on été payé quelques mois après, 3 je crois

moi recrutée en fin janvier et payée un mois après mais j'ai eu de la chance

en début d'année c pas pareil

bon courage ;)