couécoué Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Bonsoir, Voilà mon souci. Je suis visitée le vendredi avant les vacances... et je dois faire les arts au paléolithique et je ne sais pas comment organiser ma séance par conséquent j'ai besoin d'aide Si vous avez des docs ou un déroulement de séance je suis preneuse !!! :P Merci d'avance. Magali
marie laure Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 L'année dernière, avec mes ce2, j'avais fait une séance sur l'art préhistorique. A partir de documents représentant l'art mobilier, l'art pariétal, la musique préhistorique, les sujets dans l'art préhistorique, les élèves devaient par groupe remplir un tableau récapitulatif pour chaque thème avec les grandes caractéristiques.
rachou77 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 L'année dernière, avec mes ce2, j'avais fait une séance sur l'art préhistorique.A partir de documents représentant l'art mobilier, l'art pariétal, la musique préhistorique, les sujets dans l'art préhistorique, les élèves devaient par groupe remplir un tableau récapitulatif pour chaque thème avec les grandes caractéristiques. est ce que tu as les documents utilisés sur ton ordinateur? pourrais-tu me les envoyer si tel est le cas? merci rachel
couécoué Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 L'année dernière, avec mes ce2, j'avais fait une séance sur l'art préhistorique.A partir de documents représentant l'art mobilier, l'art pariétal, la musique préhistorique, les sujets dans l'art préhistorique, les élèves devaient par groupe remplir un tableau récapitulatif pour chaque thème avec les grandes caractéristiques. est ce que tu as les documents utilisés sur ton ordinateur? pourrais-tu me les envoyer si tel est le cas? merci rachel Je les veux bien aussi si tu les as. Ou bien si tu pouvais nous dire où se les procurer. Merci Magali
doudou81 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 L'année dernière, avec mes ce2, j'avais fait une séance sur l'art préhistorique.A partir de documents représentant l'art mobilier, l'art pariétal, la musique préhistorique, les sujets dans l'art préhistorique, les élèves devaient par groupe remplir un tableau récapitulatif pour chaque thème avec les grandes caractéristiques. est ce que tu as les documents utilisés sur ton ordinateur? pourrais-tu me les envoyer si tel est le cas? merci rachel Je les veux bien aussi si tu les as. Ou bien si tu pouvais nous dire où se les procurer. Merci Magali Hello!! Moi aussi je suis intéressée par les docs sur la préhistoire??!! Voici mon mail perso: bibette@hotmail.com Merci d'avance. Doudou81 (PE2)
André Jorge Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
André Jorge Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Si vous avez des docs ou un déroulement de séance je suis preneuse !!! Pour info, si tu cherches des documents, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans un CRDP : livres, images, DVD,... Pour la démarche, voir le wiki : http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=i...showarticle=122
Messages recommandés