valentyne1 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 bonjour, en fait tout ou presque est dans le titre, j'ai des CM1 avec lesquels j'ai cette période à étudier, et je ne sais pas trop comment l'aborder et en plus, et surtout, la rendre intéressante... Auriez-vous des pistes? merci
blsm Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Peut-être en mettant en évidence l'évolution des pouvoirs. ... à condition de trouver des documents correspondants (ou d'avoir un bon manuel).
cokette Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 bonjour,en fait tout ou presque est dans le titre, j'ai des CM1 avec lesquels j'ai cette période à étudier, et je ne sais pas trop comment l'aborder et en plus, et surtout, la rendre intéressante... Auriez-vous des pistes? merci Coucou, Moi aussi je vais aborder ce thème, j'ai beaucoup de documents sur cette période mais je ne sais pas trop comment l'inscrire dans un projet sur le moyen âge, si kkun a des idées. Sinon, des k je trouve une idée (construction de la France et guerre de 100 ans) je peux poster ma séance Bon courage
Messages recommandés