asar Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Comme beaucoup je vais travailler sur la semaine du goût et j'ai prévu de faire une salade de fruits (chaque élève apporte 2 fruits) je souhaiterai trouver les images pour illustrer la recette genre on lave les fruits, on les epluche (certains) on les coupe en petits morceaux et on mélange le tout auriez vous cela dans vos placards??
CARODEMETZ Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Comme beaucoup je vais travailler sur la semaine du goût et j'ai prévu de faire une salade de fruits (chaque élève apporte 2 fruits) je souhaiterai trouver les images pour illustrer la recette genre on lave les fruits, on les epluche (certains) on les coupe en petits morceaux et on mélange le tout auriez vous cela dans vos placards?? contacte-moi par MP, j'ai sûrement ce que tu cherches
pepite100 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 La même question hier http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry2484350
Mirabelle Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Bonjour, J'ai ça dans mon ordi: éplucher, couper, mélanger, verser du sucre et mouliner au moulin à légumes. Si tu es interessé, envoie moi un mp avec ton mèl et je te les enverrai.
Messages recommandés