Aller au contenu

Covoiturage réunion du 17 pour le 78


Beethoven

Messages recommandés

Pour celles et ceux du 91 qui souhaiteraient que je les emmène (Twingo 2 toute neuve et GPS quand même, attention... lol), je vous propose de descendre à la gare de Brétigny-sur-Orge (RER C). C'est à-côté de chez moi comme ça je prends tout le monde et ça m'évite de crapahuter... :P

Mp envoyé. Titnat11 et moi sommes ok pour aller à la gare de Brétigny. :)

Ok ça marche pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux du 91 qui souhaiteraient que je les emmène (Twingo 2 toute neuve et GPS quand même, attention... lol), je vous propose de descendre à la gare de Brétigny-sur-Orge (RER C). C'est à-côté de chez moi comme ça je prends tout le monde et ça m'évite de crapahuter... :P

Mp envoyé. Titnat11 et moi sommes ok pour aller à la gare de Brétigny. :)

Ok ça marche pour moi.

Ok. Mais dis nous à quelle heure on doit se retrouver car toutes les 2, on habite pas à côté de Brétigny donc il faut qu'on y aille en transport. :D

Est-ce que 11h00 ça te convient? En fait, je ne sais pas du tout combien on met de temps en voiture pour aller là-bas mais si on veut y arriver pour 12h30/13h00 histoire de manger tranquille, il faut bien prévoir 1h30 de trajet non?

A mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux du 91 qui souhaiteraient que je les emmène (Twingo 2 toute neuve et GPS quand même, attention... lol), je vous propose de descendre à la gare de Brétigny-sur-Orge (RER C). C'est à-côté de chez moi comme ça je prends tout le monde et ça m'évite de crapahuter... :P

Mp envoyé. Titnat11 et moi sommes ok pour aller à la gare de Brétigny. :)

Ok ça marche pour moi.

Ok. Mais dis nous à quelle heure on doit se retrouver car toutes les 2, on habite pas à côté de Brétigny donc il faut qu'on y aille en transport. :D

Est-ce que 11h00 ça te convient? En fait, je ne sais pas du tout combien on met de temps en voiture pour aller là-bas mais si on veut y arriver pour 12h30/13h00 histoire de manger tranquille, il faut bien prévoir 1h30 de trajet non?

A mercredi.

11:00 me paraît pas mal. Le Chesnais est à 45km de chez moi et le GPS donne 38 minutes de trajet, avec d'éventuels bouchons il faut bien compter une heure. Si ça roule bien ça peut même être 1/2 heure (en faisant gaffe aux radars quand même... :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis de l'aprés midi et je pars de mantes la jolie. je n'ai pas de voiture, donc je pensais partir en train. Si qqun habite dans le coin...

Je serai aussi à la réunion de 14h30 mais je pars en voiture de Colombes.

quel est ton trajet en transports?

Il y a peut-être possibilité que je te prenne quelquepart au passage (je passe par la N13 puis direction versailles via marly le roi, heu je ne sais pas si c'est clair :huh: )

euh je ne sais pas trop si ca t'arrange vraiment... j'arrive de mantes à versailles chantier et aprés je prend le bus pour parly 2. Ca te fais pas un détour de passer par versailles chantier? sinon je peux prendre le bus jusqu'à saint germain mais aprés ...

enfin voilou je crois que ca te rallonge plus qu'autre chose:)

bises

Moi je passe devant Versailles Chantier si il y en a qui veulent que je les prenne ....

et ben moi ca m'arrange bien!!! ca m'évite d'attendre un bus qui sarrete partout:)

tu passes vers quelle heure à versailles chantier? on peut peut etre se retrouver, pour ceux qui veulent, avant la réunion pour boire un café (ou autre chose :)

MC

fais moi un MP pour qu'on voit une heure possible

Moi je pensais manger chez moi, et partir vers 12h45 a peu pret, ca me fait arriver sur la gare vers 13h05 environ

et apres a l'IA vers 13h20 max

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beethoven : finalement je prendrais ma voiture, il faut que je vérifie ou se trouve l'école pour calculer mon itinéraire... ça va être sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde de plus près mon trajet exact.

pour Margotte92, j'ai de la place dans ma picasso ;)

tu es dans quel coin de nanterre?

Pour eKoNat

C'est très gentil de ta part.

Je suis à Nanterre université juste à coté de la gare.

Préfères tu que je te rejoigne à Colombes? Dis moi ce qui t'arrange vu que tu m'acceptes dans ta belle picasso je suis à ta disposition^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beethoven : finalement je prendrai ma voiture, il faut que je vérifie ou se trouve l'école pour calculer mon itinéraire... ça va être sportif...

Ok pas de soucis, on se verra là-bas alors.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend deja cecile a 13h environ gare des chantiers,

si d'autres le souhaitent il me reste 3 places,

faites moi un MP

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

margotte, c'est plus simple que je passe te prendre au niveau du rer, on reprendra l'A86 ensuite.

je t'envoie un MP avant ce soir pour les horaires etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...