Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je poste ce message pour vous demander s'il y a déjà eu une journée de éditeurs à l'IUFM cette année ou pas encore. Si vous pouviez me tenir informée de la date de la prochaine journée, quand vous la connaîtrez, je vous en serais très reconnaissante !

En tant que T1, on a encore droit aux tarifs préférentiels, et c'est bien utile quand on débute, que ce soit pour vous ou pour nous !

Merci beaucoup !

Posté(e)

je me permets de répondre... plus Pe2... mais la journée des éditeurs a lieu au mois de juin en général vers le 15 juin (en fait après la publication du 1er mouvement... :D ) autrement il me semble que le Cddp organise aussi une journée des éditeurs de LVE. En tout cas, voir avec le cddp de chateauroux car c'est eux (il me semble - je peux me tromper... ;) ) qui organise la journée éditeurs sur le site de l'IUFM chaque année.

Bon ceci dit, tu as encore accès aux chéquiers des éditeurs dispo au cdc de l'iufm. :)

Posté(e)

En fait, ayant été PE2 l'an dernier, je me souviens bien qu'il y a eu 2 jours avec les éditeurs. Un en fin d'année, en effet, mais aussi un jour bcp + tôt dans l'année, mais je ne me rappelle plus à quel point c'était "+ tôt"...

Et je rajoute une question : quand l'association "Lire c'est partir" pointera le bout de son nez, j'aimerais y aller aussi, alors si c'est pour bientôt, merci de le faire savoir aussi !!! ;)

Bonne soirée.

Posté(e)

Juste pour te dire que lire c'est partir est déjà passé à l'iufm début octobre :(

Pour la journée des éditeurs je suveille si je vois quelque chose je te prévient mais pour le moment je n'ai pas de date

++

Posté(e)

Ah zut alors !! :( Merci nunusse pour l'info, mais je suis un peu déçue. J'ai raté le coche de peu !! <_< J'espère ne pas rater la journée des éditeurs, et puis l'an dernier "Lire c'est partir" était à nouveau à l'IUFM lors de la journée de éditeurs fin juin.

(la journée des éditeurs en début d'année, c'est qq éditeurs qui viennent, ils logent dans la salle à côté de la cafèt' donc c'est pour dire comme c'est un petit comité, mais bon c'est qd même pas mal ! c'est sûr que c'est pas comme quand ils squattent le gymnase à la fin de l'année !! :P )