krl Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Je travaille actuellement sur le thème du loup et en association avec la matière et les différentes parties du corps, je voulais leur faire constituer un petit pantin assez simple. j'ai cherché sur internet mais rien ne pme convient. Le même sujet que le mien avait été posté en 2006 mais les pièces jointes ne sont plus téléchargeables Merci pour votre aide.
Maternellecolor Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Je travaille actuellement sur le thème du loup et en association avec la matière et les différentes parties du corps, je voulais leur faire constituer un petit pantin assez simple. j'ai cherché sur internet mais rien ne pme convient. Le même sujet que le mien avait été posté en 2006 mais les pièces jointes ne sont plus téléchargeables Merci pour votre aide. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=78434
krl Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 Je n'y comprends rien, j'ai lu ce sujet avant d'écrire mon message et je ne pouvais pas accéder aux PJ, maintenant oui!!! Un grand grand grand merci à toi, c'est exactement ce que je recherchais.
Messages recommandés