Aller au contenu

ugh : projet sur les indiens...et peu d'idées...


celdeve

Messages recommandés

c'est un film avec marina fois des robins des bois.

pardon pour le dérapage du sujet. j'espère que les réponses sérieuses auront été utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • darthwader2

    8

  • stef

    8

  • Moustache

    6

  • fab69

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Il m'est particulièrement pénible de l'avouer publiquement, mais je suis ausi nul que Stef cryin je ne connais pas...

J'aurais pu frimer en téléphonant à M Google, même pas :blink:

Pour les dérapages... un peu d'humour... quand on sait qu'il y a du répondant ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Mais j'ai utilisé (et abusé) du jeu de doigts des petits indiens pour les retours au calme (l'as-tu? : Les petits indiens dorment

je ne la connais pas.Elle m'interesserait.

Merci

Maouëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter la pièce jointe...finalement, dérapage ou pas, ce post aura été utile :P

Jeuxdoigts.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte _bl_sh_ dans le fichier joint, y'a plein de jeux de doigts, mais pas les petits indiens, donc, les voilà :

LES_PETITS_INDIENS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va y arriver, dans mon fichier, il manque la "légende" du truc, les gestes, dans l'ordre:

- ils dorment (on dort, joue sur la main)

- ils arrivent (on se frappe les cuisses)

- le pont (se taper la poitrine)

- la forêt (se frotter les 2 mains)

Les moments clés: le attention qui arrive par surprise, et aussi jouer de toutes sortes de nuances (vitesse des gestes, vigueur, ton...)

J'espère que tu as compris???? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Moi qui suis première de la classe et qui ne parle jamais pour ne rien dire ... Comme certains (suivez mon regard :rolleyes: perçant... de sioux, ça va s'en dire... ) Il m'arrive aussi parfois de rendre service et d'envoyer des messages... de fumée ... utiles comme :

quelques idées sur mon site du côté projets / cultures / les indiens :) Mais bon, évidemment ça ne vaut pas les conseils de guerre de des grands chefs ( je ne donne pas de noms B) )

Et toi Stef, langue de vipère... Est ce ton nom de sqwaw ?

Là, franchement Moustache, tu pousses... Attends-toi à te retrouver affubler d'un nom ... :blink:

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol, et il est de taille, Moustache ne sévit qu'en catégorie maternelle, à quand l'élémentaire? :D

L'élémen... quoi ? Connais pas ! C'est le territoire de la tribu des Mamies, Lapinou et de quelques autres...

Bon, pour que ce ne soit pas un message "dérapé", un autre lien :

http://creaction.qc.ca/thematiques/thematiques.htm

Voir les thèmes en "C" comme "Cowboy et les indiens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Stef, langue de vipère... Est ce ton nom de sqwaw ?

Là, franchement Moustache, tu pousses... Attends-toi à te retrouver affubler d'un nom ... :blink:

MCD

c'est comme ça que "nounours mangeur de galette et néammoins fashion-victim" (il ne nous a pas encore fait le coup du casque de chantier et des plumes sur la tête, il a peur qu'après ça on l'appelle VPM (Village People's Moustache) a décidé de me baptiser... ben après ce que je viens d'écrire... c'est quasi-mérité :blink::):) Et je reprécise à tous ses fans en délire que c'est lui qui a commencé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...