adifa Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 bonjour, je souhaiterais savoir pr les candidats qui se sont deja inscrit au concours de professeur des ecoles 2007, les documents demandés apres la confirmation de l'inscription cad apres le 14 novembre. a part la carte d'identite, le diplome licence, l'attestation AFPS et brevet de natation quelles sont les autres docs demandes. J'ai peur d'etre pris de cours pour un doc et ne pas avoir le temps de me le procurer. Est ce que le doc confirmant le casier vierge et l'attestation de stage dans une ecole sont demandés ? merci pr vos reponses.
lilly_kiitos Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 bonjour,je souhaiterais savoir pr les candidats qui se sont deja inscrit au concours de professeur des ecoles 2007, les documents demandés apres la confirmation de l'inscription cad apres le 14 novembre. a part la carte d'identite, le diplome licence, l'attestation AFPS et brevet de natation quelles sont les autres docs demandes. J'ai peur d'etre pris de cours pour un doc et ne pas avoir le temps de me le procurer. Est ce que le doc confirmant le casier vierge et l'attestation de stage dans une ecole sont demandés ? merci pr vos reponses. Le document pour le casier vierge, c'est eux qui se le procureront... mais pas maintenant (dans l'académie de Paris, tu devais remplir un papier au moment des oraux). Le stage dans une école n'est pas obligatoire et n'a rien à voir avec ton inscription au concours.
adifa Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 bonjour,je souhaiterais savoir pr les candidats qui se sont deja inscrit au concours de professeur des ecoles 2007, les documents demandés apres la confirmation de l'inscription cad apres le 14 novembre. a part la carte d'identite, le diplome licence, l'attestation AFPS et brevet de natation quelles sont les autres docs demandes. J'ai peur d'etre pris de cours pour un doc et ne pas avoir le temps de me le procurer. Est ce que le doc confirmant le casier vierge et l'attestation de stage dans une ecole sont demandés ? merci pr vos reponses. Le document pour le casier vierge, c'est eux qui se le procureront... mais pas maintenant (dans l'académie de Paris, tu devais remplir un papier au moment des oraux). Le stage dans une école n'est pas obligatoire et n'a rien à voir avec ton inscription au concours. thanks lilly pr ta reponse
AubergineFelee Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Sur l'acdémie de Versailles, tu n'as rien à renvoyer excepté le papier qu'ils envoient. Le reste, tu le présentes à la première épreuve orale
Messages recommandés