ange1975 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 salut. je cherche des CD de comptines avec les albums allant avec: que me conseillez vous ? sachant que j'aimerais bien avoir des comptines pour apprendre à compter, pour ranger, se calmer, apprendre les jours de la semaine, les mois... j'attends vos conseils. merci. angélique.
ange1975 Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) 17 octobre 2007 personne pour me guider? me donner des conseils?
pium Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 [ici un bon point de départ! Tout en riant et en s’amusant, on chante avec une souris rose, on joue avec ses doigts, on découvre l’alphabet, les mois de l’année, on apprend à compter, à chanter les notes de musique, à lacer ses souliers, on danse avec des petits loups calinous et avec bien d’autres curieuses bébêtes !
karvel Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Sur Amazon, il y a pas mal de choses http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/402-540...o.y=0&Go=Go
Pame Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 salut.je cherche des CD de comptines avec les albums allant avec: que me conseillez vous ? sachant que j'aimerais bien avoir des comptines pour apprendre à compter, pour ranger, se calmer, apprendre les jours de la semaine, les mois... j'attends vos conseils. merci. angélique. Tu peux aller sur le site d'"Enfance et musique" Certains CD comme "A tire d'ailes", "Au loup!" et "75 chansons, comptines et jeux de doigts" sont les classiques des écoles. Pame
Messages recommandés