Aller au contenu

Indemnités Brigade en cad de remplacement long


coriandre69

Messages recommandés

Bonjour,

Savez-vous si l'on perd ses indemnités lorsqu'on est affecté dans une classe jusqu'à la fin de l'année?

A partir d'aujourd'hui j'ai deux mi-temps, l'un de décharge syndicale, l'autre de décharge de direction, donc à priori jusqu'à la fin de l'année. Je m'interroge donc... Je suis dans l'académie de Lyon (je ne sais pas si c'est partout pareil).

Merci à ceux qui pourront répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul cas où tu ne touches rien, c'est quand tu fais un remplacement de la rentrée à la fin de l'année.

Aquitanaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ailleurs qu'on perdait ses indemnités dans un seul cas, quand on était nommé la totalité de l'année, c'est à dire quand le remplacement commençait le jour de la rentrée et se finissait le jour des vacances d'été: dans ce cas précis, on n'est alors plus considéré comme remplaçant par l'administration, mais comme adjoint...et encore, c'est plus une ruse qu'autre chose de la part des IA pour ne plus avoir à les verser; j'ai connu une collègue qui avait accepté un remplacement à l'année (cause: naissance de triplés!!), et en contrepartie de son acceptation, elle avait réussi à négocier le maintien de l'ISSR.

Dans ton cas précis, oui, tu as le droit de continuer à toucher tes frais pour les deux jours de la semaine où tu es en classe. Si on ne te les verse pas, rale auprès de l'IA !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cas: en remplacement dès la pré rentrée, mon inspectrice m'a demandé si je souhaitais y rester toute l'année en perdant le béénfice de l'issr.

J'ai refusé ... et 2 jorus plus tard, elle m'appelle en disant que l'IA était ok pour que je reste tout en gardant l'issr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...