Marie-Claire Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Voilà, je ne sais pas du tout comment travailler l'eps ... et comment doit se passer concrètement l'entretien ?? comment travailler cette matière ?? j'ai commencé à ficher les spécificités de caque activité ds le guide de l"ensiegnant tome 2. et quelle est la liste des différentes APS lorsque tout est au programme (comme cela semble être le cas à Dijon) ??
crika Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 et bien pour l'instant, je t'avouerai que je n'ai pas encore ouvert mon classeur avec les fiches d'EPS _bl_sh_ Je laisse de côté par manque de temps mais tous les conseils seront les bienvenus pour plus tard, en ce qui me concerne :P
salazie Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 idem à Caen, toutes les APS sont à revoir salazie
ces Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Quelqu'un sait quelles sont les APS au prgramme à Montpellier? Merci d'avance
Flo54 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Et pour Nancy-Metz, quelqu'un sait, s'il vous plaît ? Je suis larguée sur l'EPS....... Viens déjà de mettre un post à ce sujet plus haut B)
chris74 Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Les notes d'oral s'étalant apparemment de 0 à 20 sans bcp de logique cryin cryin (Voir le sujet "Jury EPS"), je ne peux que vous souhaiter bon courage!... Moi, je suis à la retraite, alors...
magma Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Quelqu'un sait quelles sont les APS au prgramme à Montpellier? Tu trouveras ces infos dans le rapport de jury, disponible sur le site de l'Académie (désolée, je n'ai pas le lien). Autre question : est-ce qu'il y a parmi vous des "cnediens" qui ont visionné la K7 video d'EPS ? car je ne comptais pas la regarder, mais après tout ...
Cath Lulu Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 euh, ouais, ça coûte rien, je vais certainement la visionner !
marie92 Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Pour la K7 du cned, surtout la regarder en pleine forme :P Je la trouve intéressante mais trop longue, pas assez synthétique et moi, la dernière demi-heure, je me suis endormie -_-
olajuwon2 Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 merci bien pour ce document, sympa d'en faire profiter les autres !!
titinette Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 De rien, avec tout ce que j'ai récupérer sur ce forum, c'est la moindre des choses Sinon, j'aimerai bien que vous me disiez si c'est clair et ce que vous en pensez A+ Chris
olajuwon2 Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 je viens de le parcourir rapidement et je le trouve très clair, vaiment du bon boulot !
Messages recommandés