Marla' Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Bonsoir, ma collègue de grande section a le jeu de l'oie RAVENSBURGER mais il manque malheureusement la règle. Quelqu'un l'aurait-il ? J'ai regardé sur le site mais le jeu doit dater un peu et la règle n'est pas en téléchargement ! Merci d'avance...
Googlinette Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Bonsoir,ma collègue de grande section a le jeu de l'oie RAVENSBURGER mais il manque malheureusement la règle. Quelqu'un l'aurait-il ? J'ai regardé sur le site mais le jeu doit dater un peu et la règle n'est pas en téléchargement ! Merci d'avance... Je regarde demain à l'école, il me semble que c'est celui-ci que nous avons...
Marla' Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) 20 octobre 2007 Googlinette, contente de voir que tu avais répondu.. alors qu'en est-il ? Si tu as la règle du jeu, ça m'intéresse fortement, merci d'avance
lillypause Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 As-tu regardé ici? http://www.reglesetjeux.com/iphp/index.php...t2=Ravensburger
Googlinette Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Googlinette, contente de voir que tu avais répondu.. alors qu'en est-il ? Si tu as la règle du jeu, ça m'intéresse fortement, merci d'avance Désolée mais j'ai oublié de regarder, je le fais demain, je dois me le noter...sorry
Googlinette Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Googlinette, contente de voir que tu avais répondu.. alors qu'en est-il ? Si tu as la règle du jeu, ça m'intéresse fortement, merci d'avance Désolée mais j'ai oublié de regarder, je le fais demain, je dois me le noter...sorry Désolée encore une fois pour le retard .... comment faire , il est trop lourd et zut, on est pas encore arrivé au bout ....
Googlinette Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 tu dois m'envoyer ton adresse mail, le fichier est trop lourd....
mlev Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour, je suis également à la recherche de la règle de ce jeu. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance. ML
Messages recommandés