titi80 Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 bonjour :qui a déjà fait ça ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Pour info, c'est l'un des 7 projets pour l'école maternelle (chez belin de Pouyau) : du blé au pain http://www.editions-belin.com/csl/page.asp...1&search=pouyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titi80 Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2004 merci moumou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Une comptine ? La poule rousse Le petit poussin Picore le grain. Le petit lapin Saute dans le thym. La poule rousse Pond sur la mousse Et le cochon rose Sur la paille se repose. Mon petit garçon Chante sa chanson Un organigramme autour du pain ? http://www.ac-grenoble.fr/savoie/mat/group.../Pain_01.htm#ps Un site interactif ? http://www.momes.net/contes/poule/poule.html MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pépette Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Si je ne me trompe pas, il y a un dossier autour de cet album en ce moment sur le site rue des écoles. Si tu n'es pas inscrit(e), laisse moi ton mail, je l'ai téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinelle13 Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 il y a aussi un petit livre de l'ecole des loisirs"activités autour d'un album" sur cette poule -là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bennoel Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 si quelqu'un a des infos ou des pistes... Merci Le rentrée c'est demain et visite de la CP mardi A+ Patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocoz Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Bonjour, Moi aussi je vais travailler sur cet album dans une semaine . J'ai préparé un organigrame (plantations, fabrication du pain, caractéristiques de la poule...)mais je cherche encore des activités. Je peux envoyer mes fiches de prép pour ceux ou celles qui sont intéressés. J'aimerai bien que Pépette tu m'envoies le dossier s'il te plaît. Merci d'avance. Mon e-mail: cocoherve@voilà.fr Cocoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bennoel Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 coucou, Voici mon mail patou.noel@free.fr Je peux t'envoyer tout ce que j'ai...en préparation Merci beaucoup Patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 Bonjour Moi aussi je travail en ce moment sur cet album J'ai déjà pas mal de truc sympa (grâce à vous) Je voudrais compléter en construisant un très grande poul, mon ide serait de faire colorier des plumes (en papier) par les enfants et ensuite les coller sur un grandpatron de poule Avez-vous déjà fait quelque chose dans ce enre?? Avez-v*ous des conseils à me donner? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrinet Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Pépette, je suis très interessée par ton dossier.Voici mon email: sandrine.stephane@clubinternet.fr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Dans la foulée de la Petite Poule Rousse, quelques trucs sur le pain dans le site en signature... à fouiner et à adapter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés